4.0 étoiles sur 5 bouillotte micro onde cervicale
Publié le 22 mars 2013 par Nicole CHIMCHI

3.0 étoiles sur 5 Pratique et agéable
très pratique et une odeur naturelle et agréable s'en dégage lors de la chauffe. Aussi bien pour le cou que les pieds l'hiver : bonne utilité
Publié il y a 11 mois par guylaine deBollivier

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bouillotte micro onde cervicale, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE MICRO ONDE CERVICALE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
je suis très satisfaite de cette bouillotte, très pratique peut se porter tout en faisant autre chose, attention au temps de chauffe, lorsqu'on s'en sert plusieurs heures de suite, la première chauffe 2mn, mais dès que l'on éprouve le besoin de la re-chauffer 1mn suffit, car bien que la sensation soit froide, en réalité l'intérieur est tiède donc attention de ne pas la remettre 2mn

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 24 décembre 2012
Super produit! Je trouve qu'il n'est pas lourd comme certains autres produits à poser sur les cervicales. Il s'adapte bien à la forme du corps, ce qui est super pratique pour la zone des cervicales. Je l'ai même utilisé pour le ventre et les lombaires... On peut se promener avec sous les vêtements. Je l'ai reçu extrêmement rapidement par la poste. Je ne m'en passe plus!!
Il reste chaud environ 1h.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 mars 2013
bouillotte de bonne qualité et qui tient ses promesses (reste chaude très longtemps) , rapidité d’expédition avec petit mot sympa... très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 SUPER EFFICACE, 3 janvier 2015
Je connaissais ce produit utilisé chez mon kiné lors de mes séances , c'est la raison pour laquelle je l'ai commandé. Je suis enchantée de mon achat et le conseille vivement à toutes personnes ayant des problèmes de cervicales. C'est très efficace dans le soulagement et l'utilisation peut se faire à tous moments de la journée ou de la nuit si douleurs. MERCI.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 septembre 2014
la commande est arrivée avant la date prévue bien emballée.Il y a un joli petit sac qui contient la bouillotte et un message manuscrit ,ce qui fait toujours plaisir, il y a des vraies personnes et non des machines qui préparent la commande. Cette bouillotte est très facile à utiliser et rend bien des services. C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 janvier 2013
tres bon produit je l'utilise pour des douleurs de nevralgie cervico brachiale. possibilité de le mettre sous un gilet et de continuer a vaquer a mes occupations.
livraison ultra rapide avec un petit mot du vendeur.
je le recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 zen, 1 juillet 2014
a ne pas trop chauffé,
peut être une grande a la place des 3 aurait été plus confortable, mais super
quelle bonne odeur en plus, du bio !

3.0 étoiles sur 5 Pratique et agéable, 27 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 très jolie bouillotte, 28 mars 2014
M. HAMPEL (France) - Voir tous mes commentaires
pratique et efficace en cas de douleur du cou et des trapèzes - la chaleur contribue à la décontraction des muscles

5.0 étoiles sur 5 j'adooore, 28 février 2014
Article super agréable qui s'adapte parfaitement au tour de cou (ni trop long ni trop court). L'odeur est super sympa et la sensation de confort et quasi immédiate !! Je recommande cet article sans aucun problème !!! De plus la livraison est rapide et personnalisée puisque l'on a un petit mot manuscrit .....
j'envisage même de me procurer un coussin chauffant pour remplacer ma bouillotte plastique qui devient pour le coup très inconfortable et très peu pratique...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›