le 22 janvier 2013
Taille du film parfaite et pose facile.
Bonne protection pour cet écran tactile qui ne modifie pas sa réactivité ou son "touché".
le 30 juillet 2013
Produit d'excellente qualité car le film est épais, pas trop compliqué à poser (voir astuce ci-dessous), le touché tactile est parfaitement respecté et l'écran de l'appareil photo répond bien sur au doigt et à l'oeil mais surtout au doigt :-)

Le contenu proposé est exemplaire pour ce prix. Il y a en effet, 6 films de protection, ce qui en fait du stock au cas où; un mini chiffon en microfibre (pour nettoyer l'écran du 650D avant la pose) et mini racleur plat (pour enlever les bulles et bien le plaquer sur l'écran de l'appareil photo).

De plus l'envoi a été ultra rapide.

Justement une petite astuce si vous ne voulez pas galérer à poser un des films. Prenez une douche relativement chaude, ce qui va générer de la vapeur d'eau qui va supprimer les poussières en suspension (la poussière vient de vos vêtements). Je l'ai fait tranquillement avec cette astuce et il me reste 5 films. Ensuite, faite attention à bien le placer avant car une fois le film posé, impossible de le déplacer après.

En tout cas je suis super content de mon achat et l'écran de mon 650D va bien durer dans le temps sans aucune rayure :-)
le 16 septembre 2013
le film semble suffisamment résistant et couvre correctement l'écran. Il est facile à instaler
et j'écris 6 mots de plus car Amazon me les brise mdr
le 18 mars 2013
Super simple à mettre en place sans faire de bulles.
Je ne comprends vraiment pas les commentaires laissés par certains et leur problème de positionnement de la membrane.

Une étoile en moins car je trouve que la membrane a tendance à conserver un peu plus les traces que l'écran sans protection.
Mais se nettoie très bien et le touché est très agréable on a tendance à oublier que l'écran est protégé.

Livraison parfaite
le 28 octobre 2013
Les dimensions sont bonnes, facile à poser, on ne lui demande rien de plus, il fait ce pour quoi il a été commandé.
le 28 janvier 2013
c'est du Canon, ça tient bien en main, et ça fait de jolies photos pour peu qu'on prenne le temps d'essayer tous les reglages et d'eplucher la doc, avec la greffe d'un macro tamron 90mm vous ferez de jolis clichés de sujets minuscules, passant de l'APN au reflex on rentre dans un autre monde, celui de la VRAIE photo

comme d'habitude avec amazon livraison rapide site de confiance
le 14 décembre 2013
Ce serait d'autant plus dommage de se priver de ces six films que leur prix est vraiment modique, que leur mise en place est aisée et qu'ils ne modifient en rien la sensibilité de l'écran. J'enlève une étoile car j'aurais aimé avoir le mode d'emploi en français avec le produit sans avoir à le chercher sur Internet...
Il faut faire du Yoga avant de placer ces films protecteurs! Et moi, je ne pratique pas... Donc, pour un package contenant 6 films, 4 foutus car impossible de les fixer correctement sans buller :( Pourtant la qualité est bel bien là et une fois posé (ouf!) le touché tactile est parfaitement respecté; je dirais même que c'est un chouïa plus agréable que celui de l'écran original. Pour ce dernier point ce n'est bien sûre qu'une impression personnelle.

Le contenu proposé est toutefois exemplaire pour ce prix :

- 6 films protecteurs
- un mini chiffon en microfibre (pour nettoyer l'écran du 650D avant la pose)
- Un mini racleur plat (pour enlever les bulles)
- Le film en lui-même bien protégé et recouvert d'un plastic au recto et au verso

J'ai juste un gros doute sur la mention "Antireflet" car de ce côté c'est justement ce qui m'a posé problème pour poser correctement le film.
le 5 juin 2013
Livraison rapide, les films sont parfaitement adapté à la taille de l’écran et le tactile fonctionne sans problème.
La pose s'est effectuée sans problème et aucune bulle ne reste après les avoir chassées avec l'une des cartes fournie.
le 8 mai 2013
J'ai reçu mon article à la date de livraison le plus tôt et très bien soigné. La qualité est à respecter.
Il tient plutôt bien à l'écran mais laisse de très fines bulles d'air.
Mine de rien, je vous le conseillerais.