le 19 février 2014
Produit vraiment professionnel. S'applique dès le premier essai et sans bulles surtout avec une parfaite adhésion. Plusieurs autres produits du même type n'ont pas donné cette satisfaction. Je ne peux que le conseiller à ceux qui veulent proteger le LCD du FZ200.
le 22 septembre 2013
très bonnes protection pas chère livrer avec explication est carte pour appliquer , convient parfaitement pour mon Panasonic Lumix
DMC-FZ200
le 29 août 2013
Vraiment parfait le film est d'une grande qualité et assez épais, se fixe avec facilité et surtout pas de bulles comme certaines autres marques
le 31 décembre 2013
Livré avec tous les outils nécessaires à une pose propre et sans bulle.
Le rendu est impeccable.
Je recommande ce produit.
le 5 novembre 2013
Se pose facilement après avoir bien lu la notice. Il faut prendre son temps pour éliminer correctement les bulles éventuelles avec l'outil joint dans l'emballage. Après quoi la transparence est parfaite !
Attention, au moment de la commande, à indiquer correctement le modèle de l'appareil ou les dimensions exactes de l'écran.
le 3 mars 2016
Reçu le produit plus rapidement que prévu.
Bonne qualité et installation sans problème.
J'ai par contre été très gênée par le reflet généré, même par temps gris. Mon écran était aussi beaucoup plus foncé.
J'ai retiré la protection dès le lendemain.
Déçue par mon achat donc...
le 15 novembre 2013
Se pose très facilement et sans bulles.
Le rendu de l'écran n'est pas du tout altéré.
Pour le prix, ne pas s'en priver !
le 26 octobre 2014
j'ai commandé cet article sur la foi des commentaires que j'avais lus. Peut être, sans cela, (et le prix : très compétitif) je n'aurais pas pris de film de protection pour l'écran du LUMIX FZ200 car je suis très soigneux pour mon matériel.
Je suis d'accord avec les commentaires : pose FACILE et efficace ; Mon écran est donc protégé. La question que je me pose : "est ce facile de le changer s'il est abîmé" ??? On verra !
le 3 août 2014
Facile à placer avec le kit et en respectant les instructions. Pour une pièce "sans poussière" : une douche ou une salle de bain juste après leur utilisation: l'humidité ayant "collé" la pousière.

Une fois placé, le film se fait oublié, pas de perte de luminosité, ni de netteté. Reflet maitrisé.

Et avec un pack de 6 film, vous avez le temps de voir venir....
le 20 janvier 2014
Très content de mon achat, livraison très rapide, correctement emballé, et surtout produit conforme, facile à mettre en oeuvre, qui se fait totalement oublier une fois à sa place sur l'écran de mon Lumix DMC FZ200 !
Que demander de plus?
Parfait pour le prix, je recommande le produit, et le vendeur, sans hésitation!