undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici

le 13 août 2014
Le film est bien transparent, légèrement rigide; ceci facilite la pose.
Livrer avec un petit chiffon en microfibre fin et une petite raclette pour chasser les bulles d'air (très efficace et simplifie la pose du film)
Impeccable pour le RX100M3! je vous le conseille fortement!
le 24 février 2013
Très bien et facile a installer
Juste une ou deux micro bulles à chaque fois.
Très bonne transparence et convient parfaitement au RX 100.
le 8 décembre 2014
Les films sont faciles à poser : pas de bulle ou autre en suivant les instructions.

L'épaisseur du film a l'air correcte, à voir dans le temps.

Pour le prix et les 6 films, je suis satisfait de mon achat. J'éditerai mon commentaire (et ma note si besoin) si je me rends compte que la tenue dans le temps n'est pas convenable.
le 30 décembre 2015
Films parfaits pour un Sony RX100 III. Que ce soit en dimension, en conception et en prix ! Pour mettre le film sur une surface nettoyée, il suffit de tenir le film par la languette, d'appliquer petit à petit en tirant. S'il se forme une bulle, la faire disparaître de suite. Après c'est trop tard. Une chiffonnette existe, le luxe ! Vraiment impeccable. On voit très bien à l'écran désormais protégé ! La livraison a été très rapide. Ca vient d'Angleterre dans une enveloppe. 4 ou 5 jours en période de fêtes, c'est remarquable. Rien à dire, achat vivement recommandé !
le 1 avril 2014
Superbe, parfaitement adapté au RX 100 1 seul film suffit pour une mise en place parfaite sans bulle.Livré avec petit chiffon, et raclette en plastique. (Moi je dis 5 étoiles pour ce produit)*****
le 5 août 2015
Ayant été récemment suffisamment maladroit pour ne pas réussir à poser un stickers pour Macbook, je me suis demandé si ces protections pour écran ne me poseraient pas elle-aussi problème.
Eh bien non ! Cela s'installe avec une facilité déconcertante et sans faire de bulles. La luminosité de l'écran du RX100 III n'est pas amoindrie, et cette protection semble tenir sur le long terme. Avec en plus un prix aussi abordable, on n'hésite plus, on fonce !
le 14 juillet 2014
La mise en place est assez simple mais le film ne reste pas en place longtemps.(emporter des films de rechange lors d'un voyage)
le 19 juillet 2013
Produit reçu très rapidement et correspondant exactement à sa description.
Le film de protection ne gène en rien la lecture de l'écran, n'ajoute pas de reflet ou une impression de surcouche et surtout, il semble assez résistant aux rayures.

La pose du film s'avère très simple, sans bulle ni poussière.
Quant à sa taille, celle-ci correspond exactement à celle de l'écran du Rx-100.

Très bon produit... largement recommandé.
le 15 avril 2013
Film ajustable parfaitement sur le RX 100, pas de bulle après mise en place, visibilité et lisibilité de l'écran parfait.
le 9 avril 2014
Livraison Rapide
Nickel pour mon RX100
Petite raclette, chiffon poussières.
Mode d'emploi en français sur le net
Impeccable. Pour éviter les bulles il suffit de faire exactement comment leur explication.
En plus il y a des stickers pour enlever les grosses poussieres.

Par contre le plastique et brillant donc reflet au soleil.
Durée dans le temps ...? a voir

Voir toutes les 2 questions avec réponses.