4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
tres bon produit, protege parfaitement mon écran. Je suis satisfait. Je recommande ce produit pour ceux qui ne l'ont pas.
Publié le 14 mai 2013 par hama

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité
livraison rapide bonne qualité travail sérieux je le recommanderais aupres d'autres internautes et si le faut peut etre que je recommanderais pour moi-meme
Publié il y a 21 mois par lie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Pas une bulle!!!, 9 septembre 2013
Se colle très bien, avec une petite raclette glissée a l'intérieur.
De très bonne qualité.
Pour une fois , il n'y avait pas une seule bulle sur l'ecran

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juillet 2013
Un produit de très grande qualité:
-dimensions et découpe impeccable
-très transparent
-très robuste tout en restant mince
-facile à installer mais conseil: se mettre sous une lampe de bureau pour un bon positionnement du premier coup
A conseiller absolument !

3.0 étoiles sur 5 films de protection écran, 17 mai 2013
article identique à la description et assez facile à appliquer. Il faut toutefois avoir de la dextérité et savoir faire la manipulation assez rapidement

3.0 étoiles sur 5 Film protection Galaxy S Duos, 27 avril 2013
J'ai du sacrifier deux films avant de réussir la pose du troisième.

Il faut sans doute s'habituer à l'utilisation de ce film protecteur.

Produit résistant, conforme à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 produit moyenne qualité, 20 avril 2013
le produite correspond à l'annonce mais il n'est pas de très bonne qualité. il est très sallissante. il y a d'autres sur lesquels la trace des doigt sont moin visibles.

5.0 étoiles sur 5 Simple, 13 mars 2013
Simple et rapide à utiliser.
Très longue durer de vie (4 mois pour une voir plus).
Reçu quelques jours à l'avance.
J'en recommanderais !

3.0 étoiles sur 5 Attention achat groupé proposé par Amazon, 5 juillet 2014
Dommage
vous proposez d acheter deux accessoires supplémentaires lors d une commande d un smarphone
malheureusement les livraisons de ceux ci viennent de trois pays differents et les frais de ports sont plus élevés que les produits .
pas très rentable cette offre d achat groupé ?
Merci de le préciser lors de l achat , car le detail des frais vient après la commande , pas commerçant votre façon de faire , c est un peu de la vente forcée

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 2 juin 2014
De très bonne qualité, se colle très bien. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets. A conseiller absolument !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›