4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
tres bon produit, protege parfaitement mon écran. Je suis satisfait. Je recommande ce produit pour ceux qui ne l'ont pas.
Publié il y a 14 mois par hama

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité
livraison rapide bonne qualité travail sérieux je le recommanderais aupres d'autres internautes et si le faut peut etre que je recommanderais pour moi-meme
Publié il y a 10 mois par nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Pas une bulle!!!, 9 septembre 2013
Se colle très bien, avec une petite raclette glissée a l'intérieur.
De très bonne qualité.
Pour une fois , il n'y avait pas une seule bulle sur l'ecran

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juillet 2013
Un produit de très grande qualité:
-dimensions et découpe impeccable
-très transparent
-très robuste tout en restant mince
-facile à installer mais conseil: se mettre sous une lampe de bureau pour un bon positionnement du premier coup
A conseiller absolument !

3.0 étoiles sur 5 films de protection écran, 17 mai 2013
article identique à la description et assez facile à appliquer. Il faut toutefois avoir de la dextérité et savoir faire la manipulation assez rapidement

3.0 étoiles sur 5 Film protection Galaxy S Duos, 27 avril 2013
J'ai du sacrifier deux films avant de réussir la pose du troisième.

Il faut sans doute s'habituer à l'utilisation de ce film protecteur.

Produit résistant, conforme à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 produit moyenne qualité, 20 avril 2013
le produite correspond à l'annonce mais il n'est pas de très bonne qualité. il est très sallissante. il y a d'autres sur lesquels la trace des doigt sont moin visibles.

5.0 étoiles sur 5 Simple, 13 mars 2013
Simple et rapide à utiliser.
Très longue durer de vie (4 mois pour une voir plus).
Reçu quelques jours à l'avance.
J'en recommanderais !

3.0 étoiles sur 5 Attention achat groupé proposé par Amazon, 5 juillet 2014
Dommage
vous proposez d acheter deux accessoires supplémentaires lors d une commande d un smarphone
malheureusement les livraisons de ceux ci viennent de trois pays differents et les frais de ports sont plus élevés que les produits .
pas très rentable cette offre d achat groupé ?
Merci de le préciser lors de l achat , car le detail des frais vient après la commande , pas commerçant votre façon de faire , c est un peu de la vente forcée

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 2 juin 2014
De très bonne qualité, se colle très bien. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets. A conseiller absolument !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›