4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
tres bon produit, protege parfaitement mon écran. Je suis satisfait. Je recommande ce produit pour ceux qui ne l'ont pas.
Publié il y a 15 mois par hama

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité
livraison rapide bonne qualité travail sérieux je le recommanderais aupres d'autres internautes et si le faut peut etre que je recommanderais pour moi-meme
Publié il y a 11 mois par nathalie

5.0 étoiles sur 5 Bonne impression, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)
Les 6 films de protection nous sont bien parvenus dans les temps, dans une enveloppe. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets que ce portable.

3.0 étoiles sur 5 itéressant mai: chian à utiliser, 18 avril 2014
produit intéressant, pas très pratique à utiliser.
Un system plus simple serait le bienvenu.
N'oublions pas, le support est un téléphone, donc mettre un temps fou pour positionner un petit film de protection!
Je pense pouvoir m'en passer.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 16 mars 2014
Facile à poser très bonne qualité, bonne réactivité du film. rien à dire.Livraison parfaite, comme toujours avec Amazon.
Je recommanderai cette référence.

2.0 étoiles sur 5 Films de protection difficile à utiliser., 24 février 2014
Difficile dans un 1er temps de trouver le sens d'utilisation ; le film a enfin été placé avec difficultés mais plein de bulles. L'écran est protégé mais peu agréable à l'utilisation car il n'est plus net.

5.0 étoiles sur 5 Sans billes d'air...une premiere, 24 février 2014
C'est la première fois que j'arrive aussi facilement à poser un film de protection....et sans aucune bulle d'air.
Qui plus est pas cher et livre en deux jours

2.0 étoiles sur 5 traces de colle, 10 février 2014
parfait pour la taille, ne réduit pas les commandes tactiles
petit bémol : les languettes qui servent à positionner le film sont très difficiles à enlever et laissent des traces de colle sur le film, j'ai du les enlever au dissolvant !!

5.0 étoiles sur 5 r.a.s, 22 janvier 2014
envoi très rapide, produit conforme à la description! aucun soucis pour placer parfaitement la protection du 1 er coup et sans bulle! je recommande!!!!

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 janvier 2014
indispensable pour protéger l'écran du téléphone . Facilité de pose, ce qui n'est pas négligeable pour ce genre d'article qui doit devenir invisible

4.0 étoiles sur 5 film de protection, 9 janvier 2014
Bon achat
Livraison rapide, pas cher et produit adapté à mon téléphone donc RAS, très satisfait de cet achat.
j'attends de voir son comportement dans le temps

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 2 janvier 2014
le produit que j'ai commandé correspond a ma demande je vous le conseil si vous avez le même téléphone que moi