4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
tres bon produit, protege parfaitement mon écran. Je suis satisfait. Je recommande ce produit pour ceux qui ne l'ont pas.
Publié il y a 22 mois par hama

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité
livraison rapide bonne qualité travail sérieux je le recommanderais aupres d'autres internautes et si le faut peut etre que je recommanderais pour moi-meme
Publié il y a 18 mois par lie

5.0 étoiles sur 5 Bonne impression, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)
Les 6 films de protection nous sont bien parvenus dans les temps, dans une enveloppe. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets que ce portable.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 16 mars 2014
Facile à poser très bonne qualité, bonne réactivité du film. rien à dire.Livraison parfaite, comme toujours avec Amazon.
Je recommanderai cette référence.

2.0 étoiles sur 5 Films de protection difficile à utiliser., 24 février 2014
Difficile dans un 1er temps de trouver le sens d'utilisation ; le film a enfin été placé avec difficultés mais plein de bulles. L'écran est protégé mais peu agréable à l'utilisation car il n'est plus net.

5.0 étoiles sur 5 Sans billes d'air...une premiere, 24 février 2014
C'est la première fois que j'arrive aussi facilement à poser un film de protection....et sans aucune bulle d'air.
Qui plus est pas cher et livre en deux jours

2.0 étoiles sur 5 traces de colle, 10 février 2014
parfait pour la taille, ne réduit pas les commandes tactiles
petit bémol : les languettes qui servent à positionner le film sont très difficiles à enlever et laissent des traces de colle sur le film, j'ai du les enlever au dissolvant !!

5.0 étoiles sur 5 r.a.s, 22 janvier 2014
envoi très rapide, produit conforme à la description! aucun soucis pour placer parfaitement la protection du 1 er coup et sans bulle! je recommande!!!!

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 janvier 2014
indispensable pour protéger l'écran du téléphone . Facilité de pose, ce qui n'est pas négligeable pour ce genre d'article qui doit devenir invisible

4.0 étoiles sur 5 film de protection, 9 janvier 2014
Bon achat
Livraison rapide, pas cher et produit adapté à mon téléphone donc RAS, très satisfait de cet achat.
j'attends de voir son comportement dans le temps

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 2 janvier 2014
le produit que j'ai commandé correspond a ma demande je vous le conseil si vous avez le même téléphone que moi

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 décembre 2013
bon produit. bonne protection et invisible
celle-ci correspond parfaitement à mes attentes.
en plus j'ai de quoi les changer en cas de besoin