le 30 septembre 2013
Ce film de protection est parfait, la sensibilité de l'écran n'est pas affectée.
Par contre le positionnement est assez délicat, d'où l'étoile en moins.
le 1 juin 2014
Les 6 films de protection nous sont bien parvenus dans les temps, dans une enveloppe. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets que ce portable.
le 22 janvier 2014
envoi très rapide, produit conforme à la description! aucun soucis pour placer parfaitement la protection du 1 er coup et sans bulle! je recommande!!!!
le 20 décembre 2013
bon produit. bonne protection et invisible
celle-ci correspond parfaitement à mes attentes.
en plus j'ai de quoi les changer en cas de besoin
le 9 novembre 2013
Article conforme à mes attentes et facile à utiliser ( petites languettes)
Accessoire indispensable pour la protection de votre écran.
Merci
le 15 janvier 2014
indispensable pour protéger l'écran du téléphone . Facilité de pose, ce qui n'est pas négligeable pour ce genre d'article qui doit devenir invisible
le 10 octobre 2013
Une premiere pour moi; aucun mal à installer; juste un poil d'air sur un bord car pas facile à mettre exactement parallele à la plus grande longeur
le 4 octobre 2014
Sólo he utilizado uno desde febrero porque es de muy buena calidad, no muy fácil a instalar pero después que encontramos la forma, es perfecto.
le 3 novembre 2013
Facile à mettre,et protège bien le smartphone. Je pense que dans le temps le film tiendra longtemps sachant que vous en avez 6 dans la boîtes.
le 15 juillet 2013
Film de protection qui évitent les traces de doigts sur l'écran.
La petite lingette fait sensation pour ôter les poussières.