le 7 août 2014
Film parfait pour le samsung S7562 galaxy S duos. Super simple à mettre et vraiment de très bonne qualité. Je recommande
le 2 juin 2014
De très bonne qualité, se colle très bien. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets. A conseiller absolument !
le 30 septembre 2013
je recommande ce produit!!!! très facile à poser!! le film est bien ajusté à l'écran de mon samsung. Merci beaucoup
le 9 octobre 2015
Il faut être un artiste pour l'apposer sans bulle. Alors lorsqu'on n'a pas de doigts de fée, bonjour les dégats !
le 2 janvier 2014
le produit que j'ai commandé correspond a ma demande je vous le conseil si vous avez le même téléphone que moi
le 14 décembre 2013
Ce sali vite mai protege bien et longtemps ce qui est bien et j espere quje ce sera bien utilise
le 11 juillet 2013
c est bon .

lef lo34 lo.h4 f314r k4 k,fju ou ck,ub cn 31.lb 3nn ol.3tnhf onn l n
nc
le 13 mai 2016
s'adapte très bien au samsung s duos
facile d'utilisation ; bulles quasi inéxistante ; les films tiennent bien dans le temps
prix très compétitif