4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
tres bon produit, protege parfaitement mon écran. Je suis satisfait. Je recommande ce produit pour ceux qui ne l'ont pas.
Publié le 14 mai 2013 par hama

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité
livraison rapide bonne qualité travail sérieux je le recommanderais aupres d'autres internautes et si le faut peut etre que je recommanderais pour moi-meme
Publié il y a 23 mois par lie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung S7562 Galaxy S Duos - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)
Film parfait pour le samsung S7562 galaxy S duos. Super simple à mettre et vraiment de très bonne qualité. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 2 juin 2014
De très bonne qualité, se colle très bien. Et ils peuvent être utilisés pour d'autres objets. A conseiller absolument !

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 30 septembre 2013
je recommande ce produit!!!! très facile à poser!! le film est bien ajusté à l'écran de mon samsung. Merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 2 janvier 2014
le produit que j'ai commandé correspond a ma demande je vous le conseil si vous avez le même téléphone que moi

3.0 étoiles sur 5 tres bien fait, 14 décembre 2013
Ce sali vite mai protege bien et longtemps ce qui est bien et j espere quje ce sera bien utilise

5.0 étoiles sur 5 c est bon, 11 juillet 2013
c est bon .