le 14 mai 2013
tres bon produit, protege parfaitement mon écran. Je suis satisfait. Je recommande ce produit pour ceux qui ne l'ont pas.
le 9 septembre 2013
Se colle très bien, avec une petite raclette glissée a l'intérieur.
De très bonne qualité.
Pour une fois , il n'y avait pas une seule bulle sur l'ecran
le 4 septembre 2013
livraison rapide bonne qualité travail sérieux je le recommanderais aupres d'autres internautes et si le faut peut etre que je recommanderais pour moi-meme
le 4 juillet 2013
Un produit de très grande qualité:
-dimensions et découpe impeccable
-très transparent
-très robuste tout en restant mince
-facile à installer mais conseil: se mettre sous une lampe de bureau pour un bon positionnement du premier coup
A conseiller absolument !
le 17 mai 2013
article identique à la description et assez facile à appliquer. Il faut toutefois avoir de la dextérité et savoir faire la manipulation assez rapidement
le 27 avril 2013
J'ai du sacrifier deux films avant de réussir la pose du troisième.

Il faut sans doute s'habituer à l'utilisation de ce film protecteur.

Produit résistant, conforme à mes attentes.
le 20 avril 2013
le produite correspond à l'annonce mais il n'est pas de très bonne qualité. il est très sallissante. il y a d'autres sur lesquels la trace des doigt sont moin visibles.
le 13 mars 2013
Simple et rapide à utiliser.
Très longue durer de vie (4 mois pour une voir plus).
Reçu quelques jours à l'avance.
J'en recommanderais !
le 5 juillet 2014
Dommage
vous proposez d acheter deux accessoires supplémentaires lors d une commande d un smarphone
malheureusement les livraisons de ceux ci viennent de trois pays differents et les frais de ports sont plus élevés que les produits .
pas très rentable cette offre d achat groupé ?
Merci de le préciser lors de l achat , car le detail des frais vient après la commande , pas commerçant votre façon de faire , c est un peu de la vente forcée
le 19 octobre 2013
Très bonne finition et adhère parfaitement à l'écran sans aucune bulle.
Il est invisble et le reste même une fois posé.

Pour le modèle antireflet. C'est que du bon sauf pour ceux qui préfère l'écran brillant qui est mieux, c'est vrai, pour montrer de belles photos par exemple.
Acheter brillant ou antireflet les yeux fermés (au moins vous ne serez pas éblouis) LOL
L'antireflet est plus adapté pour lire des ebook par exemple