le 27 décembre 2012
Ouverture rapide des chaînes. J attends avec impatience le retour de canal et France 2 absent depuis 10 jours déjà. En tout cas je le conseille à tous les utilisateurs de Kindle.
le 3 janvier 2013
Je la recommanderais, dommage qu'il n`y ait pas plus de chaînes TV, surtout celles de la TNT et toutes les chaînes classiques.
le 15 décembre 2012
Déjà vraiment bien à l'origine ! Maintenant encore plus de chaînes françaises ... une nouvelle façon pour moi de regarder la télé. Cette appli et Twitter : l'info en permanence, partout ! Un régal et «free» en plus !
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Rare son c'est appli plein de chaîne française don cannal+ gratuit de plus en plus de chainne mise à jour régulièrement rien à dire elle est suivie de prêt merci au développeur
le 9 octobre 2013
sur les chaînes france tv ex 2 et 3è chaîne sans arrêt toutes les 2 secondes çà s'arrête ou plutôt çà tourne
"buffering" ce qui est bizzarre c'est qu'avec BFM çà marche
aussi il y t-il collusion entre amazone et BFM ?
avant j'avait une Tabbee S d'orange qui ne se vend plus donc applications qui disparaissent les unes derrière
les autres et la TV marchait sans aucun problème ??
le 3 mai 2013
C'est pas au point. Ca marche très mal et très peu de chaines. Je l'ai désinstallé rapidement. J'en ai essayé d'autres, ce n'est guère mieux. Je ne le conseillerai pas.
le 16 juin 2013
C'est bien quand ça marche.
Mais la plupart du temps, je n'arrive pas à me connecter.
Il faut travailler sur la fiabilité de l'appli
le 12 avril 2013
Cette application ne fonctionne pas avec la Samsung TAB. Cela vient peut être de la tablette mais j'en doute, à vous d'essayer.
le 31 juillet 2014
Naze !! j'ai le son mais pas l'image, il y a peu de chaine et quand elles marche ce ne sont pas des chaines française..cette apk porte très mal sont nom et ne remplis pas sa fonction heureusement que je ne l'ai pas payer car elle ne restera surement pas plus d'une heure sur mon tel !
le 24 mars 2013
Peu de chaines disponibles et fonctionne aléatoirement
Les radios ne sont pas classees par nom mais par frequence
Graphisme daté