undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 juillet 2014
Naze !! j'ai le son mais pas l'image, il y a peu de chaine et quand elles marche ce ne sont pas des chaines française..cette apk porte très mal sont nom et ne remplis pas sa fonction heureusement que je ne l'ai pas payer car elle ne restera surement pas plus d'une heure sur mon tel !
le 3 juillet 2014
Après l'avoir télécharger faut-il l'installer ? Si oui lorsqu'on arrive en suivant le chemin synchroniser puis applications aller sur Cloud ! Où est-ce ? pas indiqué.
Fatiguant
le 15 juillet 2013
Parfait. Beaucoup de chaînes. Certaines il est vrai en anglais. Mais on trouve toutes les chaînes de la TNT. J'ai même pu avoir Arte en Français. Il suffit juste de choisir «source 2». Je suis très satisfaite de cette appli.
le 8 août 2013
Qualité d'image parfois dégradée, même avec un débit satisfaisant. Choix de chaînes intéressant, en augmentant ou augmentation. Manque parfois un supplément d'infos économiques.
le 30 juin 2014
Beaucoup des chaines proposées ne se connectent pas correctement voir pas du tout. un peu décevante cette application c'est dommage
le 26 novembre 2014
j'ai beaucoup essayé, sans succès. J'en déduis que ou :
ma tablette Kindle fonctionne mal
je ne suis vraiment pas douée (si je l'étais, ça devrait se savoir)
qu'à part des présentations de films : rein trouvé ! Agaçant
le 24 septembre 2013
Fonctionne bien. La qualité des vidéos est assez basse mais pour voir sur mobile ça suffit. Manque tf1 et m6 sinon toutes les chaînes francaises dispos
le 15 mars 2014
Jamais reçu malgré confirmation de commande!
De quoi ne pas être ravie et même franchement très déçue!
En général, cela se passe bien avec les applications ou téléchargement de livres!
le 8 février 2014
Excellent ! de nombreuses chaines de cinéma et d'information disponibles sur votre télé en France. Facile à utiliser et rapide si vous avez une bonne connexion internet.
je recommande.
le 19 août 2014
Quand l'ensemble des chaînes y seront, ce sera parfait
car l'accès est rapide mais quelques canaux principaux manquent pour
obtenir les cinq étoiles de l'excellence.