5.0 étoiles sur 5 Pour la taille
oui, c'est un modèle donc le bas est échancré (ca "allonge" la jambe)
pour le haut : c'est un push up, donc en principe, plutôt destiné aux poitrines menues en taille de bonnet
si vous avez un doute sur la taille à choisir : vous pouvez contacter le vendeur
Publié il y a 19 mois par itendance

3.0 étoiles sur 5 j aime
bon produit il a plus qua attendre les vacance pour en profitée
a tout seu qui aime ce faire bronzée
Publié il y a 7 mois par schemyte lydia

5.0 étoiles sur 5 Pour la taille, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Multicolore (Divers)
oui, c'est un modèle donc le bas est échancré (ca "allonge" la jambe)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 mai 2013
Je ne regrette absolument pas mon achat, je viens de le recevoir, délai rapide de livraison, la couleur est superbe, correspond bien à la photo, très confortable, à voir sur le long terme mais au premier abord il est parfait.
J'ai pris la taille S (36-38) alors que je fais un 34, les liens permettent de bien serrer, il n'est donc pas trop grand. J'ai une petite poitrine 85 B, mais le push up fait bien sont travail, cela met bien ma poitrine en valeur
Je le recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Joli et sexy, 2 août 2013
J'ai suivi les précédents commentaires. Pour un 90D et taille 38, j'ai pris L. J'ai enlevé les coussinets. Bon maintien du haut. Le bas est peut-être un peu grand, mais vraiment ça passe. Les couleurs sont très jolies. Maillot sexy, c'est vrai, mais pas trop non plus, ce que je voulais.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Superbe couleur, cadeau que j'ai fait a mon épouse elle va éblouir les places et les abords des piscines du sud de la France ;-)

5.0 étoiles sur 5 super beau, 1 juillet 2014
le maillot de bain il est super super beau! jai rien d'autre a dire ... .. ... ... .. ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Idéal pour les petites poitrines avec un bel effet push-up. Conforme à la description. La taille est adaptée comme prévu

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 juin 2014
Bon produit s'adapte bien au courbe et agréable a porter contrairement a un autre maillot de bain taille M commander

4.0 étoiles sur 5 Sublime !, 17 juin 2014
J'ai reçu l'article ce matin et en l'essayant j'étais heureuse de constater qu'il m'allait à merveille ! Couleurs magnifiques, liens à nouer qui donnent un coté très "mode" et féminin ! J'ai pris la taille S (36-38) pour moi qui habituellement met du 36 et franchement je ne suis pas déçue de mon achat ! Je le recommande vraiment !!

5.0 étoiles sur 5 Superbe maillot de bain push up et coloré!, 12 juin 2014
Super joli maillot! Je fais un 34 et le S me va parfaitement. Le haut joue bien son rôle de Push up. Les couleurs sont vives et ravissantes pour l'été. La matière est super agréable. Le rapport qualité prix est imbattable! Foncées les filles!

2.0 étoiles sur 5 correspond à l'image, 26 mai 2014
Très belle couleur, livré dans les délais cependant le haut taille petit et il ne soutien pas la poitrine déçu