5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Confortable et Invisible sous les vêtements ajustés. L'effet remonte fesses est léger mais existant. Remodèle et affine visiblement. Je ne m'en passe plus sous ma robe noire préférée qui ne pardonne aucun défaut.
Publié il y a 13 mois par Solenn Chausson

Publié il y a 9 mois par Fc708792

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Remonte fesse - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 j'adore !, 3 décembre 2013
très agréable, l'effet fessier bien présent mais naturel. Taille habituelle 36/38 mais je l'ai commandé en 40 et c'est parfait. D'ailleurs je vais commander le même en beige.

2.0 étoiles sur 5 inconfortable et concue pour des formes parfaitement proportionnees, 3 mars 2014
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
essaye dans ma taille habituelle en 38, deux constat immediats, cette culotte a des bordures tres tres serrees qui la font tres inconfortable a porter, une taille tres rigide peu elastique. si comme moi vous faites du 38 de hanches mais un peu plus au niveau de la taille, c'est rate un gros bourrelet de compression se forme, le tissu est tres tendu sur le 1/3 haut de la culotte, prevoir une taille au dessus ua moins pour eviter un effet bourrelet trop important. sinon pour la bordure basse, au niveau des cuisses la encore c'est plutot serre. Si par malheur vous avez des cuisses non parfaites la ompression se fait sentir. Cette culotte est visiblement pour celle ayant un gabarit parfait je n'en voit donc pas l'utilite.

2.0 étoiles sur 5 remonte fesse inexistant, 10 juin 2014
Pris une taille au dessus car sinon les élastiques taille et cuisse trop serrés mais aucun effet remonte fesse. Dommage

5.0 étoiles sur 5 superr, 10 mars 2014
J'adore ces boxer que je possede en noir et beige super confortable mais prevoir une taille de plus car ce sont des tailles europeennes.

5.0 étoiles sur 5 comme dans la publicité, 20 mars 2014
répond à mon besoin, donc parfait pour moi, remonte vraiment les fesses et maintient le ventre, ne se voit pas sous les vêtements

5.0 étoiles sur 5 Culotte magique !!, 28 avril 2014
Ayant quelques kilos en trop, j'ai essayé des tas de culottes gainantes mais c'est la 1ère fois de ma vie que je trouve une culotte aussi bien à tous points de vue !!
Elle maintient vraiment le ventre sans serrer et remonte les fesses ! ( et oui c'est vrai ! ) .
Elle fait vraiment une jolie silhouette et on ne la voit absolument pas sous les vêtements moulants et les pantalons .
En plus plus elle est très agréable à porter .
Je ne jure plus que par elle !

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 22 juin 2014
prendre 2 taille au dessus car trop serré trop chaud pour l'été .....déçue je les laisse dans le placard car mal de ventre assuré

3.0 étoiles sur 5 culotte un peu trop haute, 30 juillet 2014
Je n'ai pas remarqué que cette culotte remonte les fesses, je la trouve un peu trop haute, et de ce fait, dépasse de la taille des jupes ou pantalons, mais parfaite sous une robe blanche ou claire

2.0 étoiles sur 5 Bien mais ....., 1 juillet 2014
Seul bémol fait mal au niveau de l entre cuisse étant souvent assise au travail cela est très gênant .
L effet coupe cuisse est très désagréable Dommage !!!

Dim Beauty Lift - Remonte fesse - Femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat