Bon ce titre est l'archétype du morceau fait pour vendre, c'est la bonne musique commerciale pour tourner sur les radios.
Cependant la mélodie et la voix de Nolwenn est très agréable avec quelques "relents" de musiques celtiques.

C'est la première fois que j'achète des titres sur Amazon car j'ai eu un petit code promo(d'habitude je prends uniquement des CD).
Carton rouge pour amazon => rien n'indique dans quel qualité le Mp3 sera délivré, au final je me retrouve avec du .Mp3 à 246 kbps...humhul peux mieux faire!

Amazon ne propose même pas de mp3 à 320 kbps et encore moins du Flac en qualité CD.
1. Aucun intérêt d'acheter de la musique compressée, fait comme moi attendez les CD à 6,99 et ripper les (ou orienter vous vers des fichiers en studio master)
2. Le downloader Amazon = c'est lourdingue
3. Le Cloud Player = c'est la misère
le 10 février 2013
Je me faisais une joie de découvrir le 2ème album de Nolween Leroy mais j'ai opté pour deux titres au lieu de l'album. Les extraits n'ont pas réussi à me convaincre. "Juste pour me souvenir"est entrainante,rapide et rythmée.Elle nous entraine dans la fraicheur celtique,la fraicheur bretonne. Ce qui nous permet de voyager et ça fait du bien!
le 2 janvier 2013
C'est frais, c'est lyrique, c'est Nolwenn quoi!!! Et pour une fois, ça passe en radio. Parfait! L'après Bretonne est bien géré et Nolwenn s'ouvre les portes du succès mais cette fois-ci, c'est SON succès avec ses propres créations.
le 9 avril 2013
Je ne suis pas forcément fan de N. Leroy mais j'aime beaucoup la musique celtique et on retrouve dans cette chanson la plupart des instruments de musique celtique. La mélodie est très agréable.
le 6 janvier 2013
Cette chanson magnifique fera date dans la diversité du répertoire de Nolwenn.Une chanson unique et j'aurais aimé pouvoir apprécier autant le reste de l'album .
le 30 juin 2013
Très belles chansons,et j'adore la chanteuse.
j'ai toujours aimé sa voix et tous ses titres d'ailleurs.
Rien de plus à ajouter.
le 10 mars 2013
La voix de Nolwenn est superbe.
Le rythme musical est très prenant, l'émotion est au rendez-vous...
J'aime bien cette chanson
le 23 janvier 2014
Je ne suis pas particulièrement fan de Nolwenn, mais j'aime assez ce qu'elle fait. En tout cas, cette chanson est très sympa
le 19 janvier 2013
Un rythme qui me plait beaucoup, avec des sons qui ne peuvent venir que de l'Ouest et qui rappellent le pays de Brocéliande!
le 13 mars 2013
J'ai choisi cette note car j'aime la chanson je n'avais pas envie d'acheter
tout le CD. J 'attends son prochain CD