5.0 étoiles sur 5 bon produit
correspond à mon attente et mise en service relativement facile
livraison tres rapide. il faut se rendre sur internet pour voir comment faire le changement
Publié il y a 20 mois par lean louis cornale

1.0 étoiles sur 5 super long est au final mauvaise surprise
10 jour d'attente le produit est au final se produit ne fonction pas je vous conseille de trouver ailleur
je demande dz me rembourser mes 4 euro
Publié il y a 17 mois par Agharioune Rachid

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4 (Appareils électroniques)
correspond à mon attente et mise en service relativement facile

5.0 étoiles sur 5 bonne nappe bouton, 18 novembre 2014
Bonjour,
Bonne nappe et bouton, la taille la longueur parfait, installation parfait et a l'utilisation du bouton pas de bruit de claquement prononcer,
D'ailleurs j'en ai commander deux autre mais il ne fait pas etre presser comme pour le premier car il vient de hong-kong a la nage hi hi.je mais donc toute les etoiles car le produit et bien celui qui est decrit.
Joe.

1.0 étoiles sur 5 super long est au final mauvaise surprise, 16 juillet 2013
je demande dz me rembourser mes 4 euro

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 8 juillet 2014
produit moyen le coude de la nap et trop grand et donc au montage le bouton n'est pas centré et il ne marche pas quand l’écran et verrouiller

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2014
JMG (Pellafol les Payas/France) - Voir tous mes commentaires
Ce n'est pas une pièce d'origine mais ce monte, s'adapte et fonctionne parfaitement, maintenant on verra bien combien de temps elle durera ( pas encore le recul suffisant pour le moment ).
Acheté à 5 reprise et monté sur 5 Iphone 4 différents, on ne vois aucune différence esthétique comparé au bouton d'origine, mais il y a une énorme différence au touché...... On l'oublie vite car c'est tellement bien un bouton qui fonctionne à nouveau!

3.0 étoiles sur 5 le bouton fonctionne bien mais, 29 mai 2014
le bouton fonctionne bien mais il y'a des traces qui montrent que ce n'est pas neuf. on verra a l'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Passable, 16 mai 2014
Pas la même sensation bouton très dur a appuyer , c'est limite alors vous pouvez essayer ailleurs car qualité médiocre a l'usage

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfait, 16 mai 2014
le délai de livraison est raisonnable, mais malheureusement le bouton marche pas du tout,du coup j'ai remis l'ancien bouton Home qui marche mais il faut appuyer un peu fort, mais je préfère ça qu'un bouton Home qui marche pas ;)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 avril 2014
Fonctionne parfaitement après installation. Comptez une heure et bien repérer les vis pour montage. . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 Deux démontage pour rien, 8 mars 2014
Le bouton fonctionne pas bien mauvais retour du bouton . Il reste actionné J ai du rédemonter la bête pour remettre l ancien bouton super

Nappe de bouton Home et bouton Home Noir iPhone 4