4.0 étoiles sur 5 Bonne camera mais les suports sont pas terribles !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 2:55 Min
Camera petite et avec une bonne image mais les suports pour la tenir sont miserables!

----- Mauvais points:

Les buttons sont facils à utiliser mais un peu dures à pressioner quand elle est dedans la boîte étanche.

Le support qui la attache à la bande n'est pas orientable!
Quand je...
Publié il y a 14 mois par PF

3.0 étoiles sur 5 dommage
pas eut le temps de l'essayer ,j'ai appyué une fois sur le bouton enregistrement et il est resté bloqué?
je l'ai renvoyé et le remboursement a été tres rapide (comme d'hab. chez amazon)
je vais la recommander car elle me plait en espérant ne pas avoir de défaults cette fois et je revient laisser un com ...
Publié il y a 8 mois par azikam84

4.0 étoiles sur 5 Bonne camera mais les suports sont pas terribles !, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra étanche miniature Polaroid XS10 HD 720p pour les sports extrêmes , Kit de fixation inclus (Appareil-photos)
Longueur :: 2:55 Min

----- Mauvais points:

Le support qui la attache à la bande n'est pas orientable!
Quand je la met sur le casquete elle reste à regarder le ciel !

Au moins la bande sers pour la tenir au centre du tronc.

Le supporte pour la barre de vélo est en plastic (ça se casse facilment!)

------ Points fortes:

Très petite, elle dure 2h (et se recharge en 2h), accepte carte de 32gb.

Avoir pour le prix 720p/30fps qui dure 2h et qui vient avec une boîte étanche à 20m c'est incroyable.

------ À Faire:

Je vais adapter la camera à un suport orientable de lamp d'exploration de cavernes.

3.0 étoiles sur 5 dommage, 9 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La camera est toute petite, du coup, le voyant repère de mise sous tension est lui aussi très très petit ; tellement, qu'il en est presque invisible. En extérieur, ce sera toujours très délicat de vérifier que la caméra fonctionne, surtout qu'elle s'éteint toute seule après 5min de non utilisation.
La qualité HD est ... HD, il n'y a rien à dire dessus, l'image est fluide, même en mouvement. Le son est correct mais n'oubliez pas qu'une fois placée dans son support étanche, le son est beaucoup amoindri ... normal ! La caméra se branche sur USB et est détectée comme un disque dur par l'ordinateur.
J'utilise un MacbookPro, aucun problème de compatibilité. J'utilise la caméra pour le canyoning, rafting (aucun problème d’étanchéité) et même pour filmer discrètement des musiciens sur scène.
Pour moi, excellent produit.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 février 2013
Après avoir essaye de mettre et de retirer le petit capuchon prévu pour protéger l objectif , ce dernier s est détaché du boîtier .!!!!!
Retour chez Amazon , demande de remboursement .

4.0 étoiles sur 5 tout petit et très cool, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On va voir ce que donne la batterie, mais là, je suis très content. L'indicateur led d'utlisation n'est pas évident, très très petit, mais bon, tant qu'on a vu une fois que ça enregistre, c'est bon

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bonne performance pour sa petite taille, tres bonne qualite pour les photos ainsi que pour les videos (filmer sous l,eau en pleine mer).
je n,ai pas essayer les fixations pour le velo, uniquement la sangle pour la tete, boitier etanche tres pratique
je recommande ce produit a un prix tres interessant

5.0 étoiles sur 5 genial mais fixation pas solide, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commande cette camera car elle était pas cher je la trouve genial bonne qualité boitier étanche nickel seul problème les fixations guidon et tête qui n'on pas l'ai très solide voila c'est un achat que je recommande

ARRAY(0xad3a3d2c)

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours