4.0 étoiles sur 5 Une bonne collaboration
Ayant toujours un peu peur des phénomènes de masse, j'avoue que j'avais laissé notre bon David national et son succès interplanétaire, un peu de côté et ça depuis un petit moment. Depuis peu, je me suis de nouveau penché sur le sujet, ayant appris que deux-trois titres qui me trottent en tête sont de lui...
Publié le 20 décembre 2012 par Yannick A.

3.0 étoiles sur 5 House Music
Bon c'est pas la musique que je préfère,
mais intéréssant pour les sons.Il ya 2CD
On en a pour son argent.
Publié le 13 décembre 2012 par Routier David

4.0 étoiles sur 5 Une bonne collaboration, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But the Beat Ultimate (Téléchargement MP3)

D'ordinaire, je ne suis pas trop fan de ses albums uniquement electro, et je n'aime pas trop la musique que pratiquent en solo ses guests. Mais il faut avouer que pour cet album, l'alchimie que produit le mélange de leurs univers respectifs fonctionne à merveille.

4 étoiles seulement, car il y a des morceaux qui sonnent particulièrement bien, et restent en tête ; alors que pour d'autres, on a juste l'impression que l'invité fournit le minimum syndical, mais ça reste d'un bon niveau quand même. Globalement c'est bien équilibré, facile à écouter, et ça donne une pêche du tonnerre. 29 titres de concentré de bonne énergie, un vrai coup de coeur.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 mars 2013
best of david guetta trop bien , je le recommande achetez-le!! très bon son en téléchargement................................................n'attendez plus commandez-le pour vous faire plaisir ou faire plaisir à votre entourage

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 mars 2013
T. Richard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat 2.0 Ultimate (2 CD) (CD)
Certes, on peut se poser la question du nombre de rééditions. Mais à ce prix là, autant prendre l'une des plus fournies en titres.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 24 février 2013
tres bon album de david guetta, que des hits quasiment ! bon produit, et en plus 2 albums on en a vraiment pour son argent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat (2 CD) (CD)
J'adore cet album, depuis le temps que je l'ai je ne m'en lasse toujours pas, je fais souvent du sport dessus, car la musique est très entraînante.

3.0 étoiles sur 5 House Music, 13 décembre 2012
Bon c'est pas la musique que je préfère,
mais intéréssant pour les sons.Il ya 2CD
On en a pour son argent.

5.0 étoiles sur 5 Que du bon son !, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat - Édition Deluxe Limitée (3 CD) (CD)
J'ai acheté cet album et j'en suis très satisfaite, David Ghetta est un formidable et talentueux DJ ma chanson coup de coeur est turn me on, mais j'aime beaucoup toutes les autres également. Pourvu qu'il nous produise encore beaucoup de tubes dans l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 10 septembre 2014
Je lui ai mis 5 étoiles parce que je l'adore mais entre nous, je lui aurait bien mis 4 !
Pourquoi sortir une première version puis l'ultimate?
Les mauvaises langues diront pour faire du fric mais bon sur ce coup je lui pardonne...recommence pas garçon...c'est pas bien de sortir deux fois la même chose...

3.0 étoiles sur 5 j'aime sans plus, 15 juillet 2014
moi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! mais sans plus, . achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir

3.0 étoiles sur 5 Couci-couça, 5 juin 2014
Mon frère est passionnée par le 1er CD, moi je n'aime pas du tout l'ambiance éléctro dance avec les paroles.
En revanche le 2nd cd est de la techno éléctro pure à part la première chanson, ce 2nd disque passe très bien pour moi! Idéale pour bosser, et ne pas être déconcerté par les paroles!