5.0 étoiles sur 5 Outils pour iPhone
Idéal pour réparer mon iPhone . Je l'ai choisi au départ car j'ai vu à la télé qu'il n'était pas difficile de réparer soi même les partis simple de mon téléphone .cela évite en même temps de jeter.peu cher par rapport au tarif en boutique.bien emballer et reçu dans les temps.
Publié il y a 7 mois par gargantua

2.0 étoiles sur 5 Peu d'utilité
Je l'ai acheté pour ouvrir l'iPhone 4 et la faible qualité du produit m'a rendu le dévissage impossible, trouvez un autre tournevis
Publié il y a 17 mois par Salvucci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Peu d'utilité, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 7 Outils de Démontage pour iPhone 3G 3GS 4 et 4S (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Les Tournes vis sont de mauvais qualité et surtout trop gros pour les vis Apple (risque de les endommager) le plastique fragile, 24 février 2014

3.0 étoiles sur 5 correction avis, 17 octobre 2014
j'ai commandé ce kit avec une antenne wifi. J'ai été très sévère dans la première évaluation demandée, car cette commande est arrivée un peu tardivement et ne voyant pas l'antenne Wifi, je l'ai jugé incomplète. En fait cette antenne était collée à un des tournevis. En final, hormis le délai de livraison, le matériel est conforme à ce que j'attendais. A signaler, l'excellente réactivité du fournisseur aux questions adressées par mails et au rapport qualité prix des produits qu'il propose.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé., 14 novembre 2014
J'aurai mis 2,5 étoiles si j'avais pu.. N'étant pas très délicate, il s'est trouvé qu'au bout de quelque utilisations, les bouts des tournevis se soient en quelque sorte effrités, résultat: certaines vis sont trop abimées pour être dévissées. En bref, si les tournevis doivent être utilisés uniquement 1 fois, ils seront parfait. Mais à long terme, ils deviennent assez fragiles. Néanmoins, vu le prix, ça reste satisfaisant, sans oublier une livraison plutôt rapide!

5.0 étoiles sur 5 Outils pour iPhone, 5 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 TRAVAIL D'HORLOGER, 10 juin 2014
Grace à ce KIT et à sa présentation détaillée, on voit du premier coup d’œil que le tournevis indispensable au démontage du produit est bien inclus dans le pack, Un peu de minutie et de dextérité et, le remplacement est effectué.

3.0 étoiles sur 5 mouai, 28 mai 2014
les tournes vises pas top j'ai eu du mal a m'en servir tètes trop grosse donc peu mieux faire ..

3.0 étoiles sur 5 Matériel de bricolage iphone, 12 mai 2014
Article pas cher, mais qui vu le matériel se comprend
J'ai dû réclamer auprès du fournisseur car un des tournevis était inutilisable car mal fabriqué
Le matériel m'a été renvoyé très vite et était cette fois ci utilisable

3.0 étoiles sur 5 correct sauf un outil, 28 avril 2014
J'ai mis 3 étoiles car un outil a cassé l'outil tout bleu allongé mais les autres étaient très corrects utile

4.0 étoiles sur 5 Kit de 7 outiles, 23 mars 2014
OK,merci !Pour les outils je suis très heureux et je peux les recommander à d'autres amis, pour ce prix, nous ne pouvons pas demander plus !

George

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›