5.0 étoiles sur 5 Queues de billard
Les queues de billard sont de très bonne qualité. Un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
De plus les embouts et les craies dans le lot offrent un package très sympa pour un particulier.
Merci pour votre sérieux.
Publié il y a 18 mois par guffroy patricia

3.0 étoiles sur 5 Qualité pas au rendez-vous
Meme dans cette gamme de prix, je m'attendais a un produit d'une qualité superieur.
Les queues se cassent facilement, et les embouts ne sont pas fabriqué de la meilleure des matieres.
Publié il y a 6 mois par Hana_

5.0 étoiles sur 5 Queues de billard, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suprême - Lot 4 queues billard+ procédés +craies (Jouet)
Merci pour votre sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour une bonne qualité, 25 juillet 2014
Correspond aux descriptifs et à mes attentes, il n'y a plus qu' à profiter de cet achat avec mes amis, autour d'une partie de billard acharnée.

3.0 étoiles sur 5 Qualité pas au rendez-vous, 20 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 juillet 2015
F. Boulard (UK) - Voir tous mes commentaires
Tres bon lot (surtout si on a des enfants avec les queues plus petites). Je n'ai pas encore utilisé les embouts de rechange. Livraison rapide. Je recommande.