Suprême - Lot 4 queues billard+ procédés +craies
Prix:60,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 janvier 2014
Les queues de billard sont de très bonne qualité. Un rapport qualité/prix plus que raisonnable.
De plus les embouts et les craies dans le lot offrent un package très sympa pour un particulier.
Merci pour votre sérieux.
le 25 juillet 2014
Correspond aux descriptifs et à mes attentes, il n'y a plus qu' à profiter de cet achat avec mes amis, autour d'une partie de billard acharnée.
le 20 janvier 2015
Meme dans cette gamme de prix, je m'attendais a un produit d'une qualité superieur.
Les queues se cassent facilement, et les embouts ne sont pas fabriqué de la meilleure des matieres.
le 26 juillet 2015
Tres bon lot (surtout si on a des enfants avec les queues plus petites). Je n'ai pas encore utilisé les embouts de rechange. Livraison rapide. Je recommande.