5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix
Comparativement à un équivalent de chez canon, je ne peux que recommander du fait du prix nettement moins cher.
Marche parfaitement, et pour le prix la qualité est au rendez vous
Publié il y a 2 mois par Alphateam

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais quelques détails à revoir.
Ayant fait l’acquisition de ce flash, je ne peut donner que cinq étoiles, sauf que, à l'usage, un point faible est à indiquer.
Effectivement, le clapet à piles est très fragile, enfin plutôt les ergots permettant de maintenir le claper en position fermé.

Ces ergots sont de trop petit taille et se brisent...
Publié il y a 6 mois par OlivierH67

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais quelques détails à revoir., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yongnuo YN-568EX Déclencheur photo/flash avec HHS jusqu'à 1/8000s pour appareil photo Canon EOS TTL Canon EOS 7D 5D Mark II III 60D 650D Canon EOS 600D 50D 550D 40D (Appareils électroniques)

Ces ergots sont de trop petit taille et se brisent facilement.

Ayant recommandé l’achat de ce flash à 3 amis dans mon entourage, 2 d'entre eux ont rencontré le même problème, les ergot du clapet maintenant les piles c'est brisé. Ceci est d'autant plus regrettable que dans ces conditions, le clapet ne tient que partiellement en place, et ne donne donc pas une image qualitative au produit.

J'ai contacté Yongnuo en Chine à ce sujet, et ils vont y réfléchir. Pour ma part j'ai recollé les morceaux, mais le maintient n'est pas garantie, dommage.

Sinon, super produit, respect des couleurs, belle endurance, recyclage rapide, bref, il mérite ses 5*****, sauf pour ce problème de couvercle à piles.

Belle utilisation comme même à tous.

Sinon, le site marchand en question est rapide. Bon à savoir, le mode d'emploi est en allemand et.... en chinois.

Olivier.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 22 mai 2014
Marche parfaitement, et pour le prix la qualité est au rendez vous

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mars 2014
Très bon produit, utilisé sur un Canon EOS 650D, prévoir des piles rechargeable... Le temmps de charge peu s'averrer être un peu long sur une longue durée d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 très bon flash, 9 février 2014
colis expédié par amazon comme toujours dans un délais respecter, un grand merçi pour amazon ils assurent.
super flash rien a redire . Aujourd’hui, mon flash principal est le Yongnuo , le materiels yongnuo fait sa place avec les meilleures marques.
Faudrai qu'ils pensent aux notices en français maintenant .

1.0 étoiles sur 5 Compartiment à piles ne se referme plus, 4 février 2014
J'attribue qu'une étoile à ce produit car les petites encoches qui sont destinées à participer à la fermeture du compartiment à piles se sont cassées alors que je manipulais le flash avec soin. Je n'ai pu l'utiliser que pendant deux mois et maintenant cela fait 5 semaines que j'essaye de contacter le fabricant... sans réponse! Heureusement, Amazon accepte le retour avec remboursement. C'est dommage que la qualité du produit s'est avéré aussi mauvaise.

5.0 étoiles sur 5 Au top!!, 12 novembre 2013
Flash qui répond à 100% à mes attentes, 100% compatible avec mes deux autres flash embarqués YN-560EX type II, il devient maître et déclenche les autres à distance, du coup plus besoin de récepteur pour chaque flash.
On peut l'utiliser sur le boitier direct ou alors couplé avec des déclencheurs.
Couplé avec le Yongnuo YN-622C TTL Il permet aussi de profiter de sa haute vitesse en version déporté.
J'en suis super satisfait, un hic mais c'est surement normal je n'ai pas de point de comparaison , en version 1/8000s il consomme pas mal les batteries, mais avec des accu rechargeable aucun souci....

Pour moi c'est LE flash par excellence!!!

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 6 novembre 2013
Seul le délai de livraison et l'impossibilité de suivre le colis en ligne m'ont amené à ne mettre que 4 étoiles.
Le flash, quant à lui, répond à toutes mes attentes, en particulier pour la synchronisation haute vitesse. Je vais probablement en acheter un autre.
Petite remarque sur le mode d'emploi : avant d'acheter j'avais téléchargé le mode d'emploi (chinois-anglais). C'était un pur désastre, totalement incompréhensible. Heureusement une version modifiée accompagne le flash et là ça va nettement mieux.

4.0 étoiles sur 5 Bon flash correspondant au descritpif, expédition rapide., 21 décembre 2013
Très bon flash, fonctionne très bien pour un prix nettement inférieur aux flashs de marque.
Correspond exactement à mon attente.
Reçu rapidement, emballage efficace.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2013
Suite à la destruction d'un flash Canon 580EX II, j'ai acheté ce produit, et sérieusement, il est parfait.
Je l'utilise de manière pro, et il me donne totalement satisfaction. Recyclage rapide, belle tenue lors d'un mariage, avec plus de 1.000 photos réalisées avec un jeu de batterie. Je recommande ce flash, même si le nom de la marque n'est pas vraiment simple à prononcer.... En ce qui concerne le site marchand, il est rapide et réactif.