4 etoiles seulement , je ne voudrais pas que la chanteuse s'arrete en si bon chemin, et puis rien n'est parfait dans la vie n'est ce pas? donc à écouter sans modération!car j'aime!
Publié il y a 18 mois par christophe blanchard

3.0 étoiles sur 5 Magnifique !
Un pur plaisir que ce nouvel album de Sheila,elle nous revient avec des titres de grandes qualités,nous avons attendu 12 ans pour un nouvel album et bien cela valait bien le coup d'attendre.
Publié il y a 18 mois par Eric Longeanie

4.0 étoiles sur 5 solide, sheila pas fan! et pourtant je suis tomber pour "elle", 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide - Edition Deluxe (CD+DVD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi!, 18 janvier 2013
J'ai acheté ce coffret pour noël pour ma mère, fan inconditionnelle de Sheila, et elle en est ravie! Elle l'écoute en boucle dans la voiture, connaissant déjà toutes les paroles comme si ça faisait 10ans que l'album était sorti. Même moi (19ans), habituée à écouter sheila depuis le berceau je trouve cet album sympa, avec des rythmes assez entrainant qui reste bien en tête. Tout le monde est content, cadeau réussi!

5.0 étoiles sur 5 album trés réussi avec de nombreux auteurs, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
malgré ce que l'on peut lire parfois, l'album n'a pas été uniquement écrit et réalisé par Yves Martin compagnon et époux de sheila. cet ambum bénéficie de la participation de nombreux auteurs venus d'ailleurs dont jacques vénéruso, d'autres textes nous viennent d'écrivains, des enregistrements différents, avec de trés beaux arrangements et des styles variés font de cet album un véritable bijoux. On pourrait presque dire que pour la première fois c'est annie chancel qui chante la continuité de la carriere de sheila dans un autre style, même pour ceux qui n'aiment pas ou qui connaissent mal sheila, je conseille cet album qui est trés étonnant et vraiment trés réussi, merci à tous ceux qui ont collaborés à cette réussite remerciements chaleureux à warner, et yves martin pour mettre en lumière celle qui l'aime. Solide est un trés bon cru pour sheila.

4.0 étoiles sur 5 Enfin!!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Album vinyle)
Pour moi, cet album comprend la plus belle chanson que Sheila n'ait jamais enregistrée ; "Une arrière-saison".
"Pour sauver l'amour", "Je pardonnerai" et "la même histoire" ; chansons pop-rock très efficaces.
'Mon eldorado" ; clin d'oeil de Sheila qui fut une des reines des dancefloors mondiaux entre 1977 et 1981. Ce titre techno mériterait d'être remixé pour les clubs. Y'a du Mylène Farmer (grande époque!!) dans ce titre.
Un bémol ; "si je chante encore" me semble être un copier-coller de "He's a nice guy" enregistré par Sheila en 1995.
La voix de Sheila est plus grave et plus brute, c'est très agréable, cela ajoute à l'émotion de certains textes.
Cet album était devenu l'arlésienne alors que les autres chanteurs de la génération de Sheila continuent de sortir des albums tous les 2 ans (sans forcément en vendre beaucoup, certes).
N'espérons qu'une chose, c'est que Warner soutienne Sheila à sortir des albums plus régulièrement et que "Solide" ne soit que le premier d'une belle série à venir.....

5.0 étoiles sur 5 TRES PROFOND - SUPER, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
Album exceptionnel musicalement et très profond dans les textes. Une Sheila comme on l'aime toujours et qui accompagne notre vie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2013
Excellent album contenant des chansons variées et efficaces.L'attente fut longue mais le résultat est à la hauteur des espérances.Un seul petit regret , que la track list se limite à seulement dix titres ...on en aurait aimé deux ou trois de plus !

5.0 étoiles sur 5 Tres joli album, 3 janvier 2013
Tres joli album. Agreable a ecouter. Une arriere saison est un veritable bijou. La meme histoire est aussi une belle chanson, moderne et d'actualite. Tres beau travail de l'artiste et des auteurs.

5.0 étoiles sur 5 pour ma petite Sheila, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
superbe comme toujours, elle merite bien plus de promotion tele que ca quand on pense a tout ce que l on entend de nul qu on nous mattraque sans cesse tele et radio , vous voulez vous relaxer ecouter solide de Sheila .

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT MODERNE ET EFFICACE, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
Voila cet album est tout simplement moderne efficace et réussit
je souhaite que cet album soit un succès commercial, quelle belle revanche sur tous ses détracteurs!!!
Moi j' ai un faible pour la chanson jazzy "on s'en fout",mais"je pardonnerai","et je me passe"et "une arrière saison sont les chansons les plus intimistes de cet album si particulier.

5.0 étoiles sur 5 DE BELLES RETROUVAILLES, 9 janvier 2013
Voilà un album qui porte bien son nom.
Bien sûr vous direz il est fan de Sheila depuis 50 ans et il n'est pas objectif!!!! Alors je vous répondrai, que ce n'est pas parce qu'on est fan que l'on est pas objectif.
Les chansons sont belles, avec des petits bijoux comme "arrière saison", "Si je chante encore", "Pour un bout de chemin", " Et je me passe"
Certains textes sont très forts et Sheila se livre beaucoup dans cet album.
Un vrai plaisir pour les oreilles. Mais pourquoi les radios ne le diffusent-elles pas? Comme d'habitude, Sheila est punie?!!!

Solide
Solide de Sheila
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat