4 etoiles seulement , je ne voudrais pas que la chanteuse s'arrete en si bon chemin, et puis rien n'est parfait dans la vie n'est ce pas? donc à écouter sans modération!car j'aime!
Publié il y a 20 mois par christophe blanchard

3.0 étoiles sur 5 Chapeau !
Eh oui, je suis fan depuis ses débuts, alors que j'étais haute comme 3 pommes ! Sa voix est devenue un peu plus grave avec les années mais les chansons sont toujours aussi plaisantes à écouter, et pour moi, difficile d'en préférer une en particulier !
Publié il y a 9 mois par EVELYNE PIGOT

4.0 étoiles sur 5 solide, sheila pas fan! et pourtant je suis tomber pour "elle", 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide - Edition Deluxe (CD+DVD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi!, 18 janvier 2013
J'ai acheté ce coffret pour noël pour ma mère, fan inconditionnelle de Sheila, et elle en est ravie! Elle l'écoute en boucle dans la voiture, connaissant déjà toutes les paroles comme si ça faisait 10ans que l'album était sorti. Même moi (19ans), habituée à écouter sheila depuis le berceau je trouve cet album sympa, avec des rythmes assez entrainant qui reste bien en tête. Tout le monde est content, cadeau réussi!

5.0 étoiles sur 5 album trés réussi avec de nombreux auteurs, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
malgré ce que l'on peut lire parfois, l'album n'a pas été uniquement écrit et réalisé par Yves Martin compagnon et époux de sheila. cet ambum bénéficie de la participation de nombreux auteurs venus d'ailleurs dont jacques vénéruso, d'autres textes nous viennent d'écrivains, des enregistrements différents, avec de trés beaux arrangements et des styles variés font de cet album un véritable bijoux. On pourrait presque dire que pour la première fois c'est annie chancel qui chante la continuité de la carriere de sheila dans un autre style, même pour ceux qui n'aiment pas ou qui connaissent mal sheila, je conseille cet album qui est trés étonnant et vraiment trés réussi, merci à tous ceux qui ont collaborés à cette réussite remerciements chaleureux à warner, et yves martin pour mettre en lumière celle qui l'aime. Solide est un trés bon cru pour sheila.

5.0 étoiles sur 5 TRES PROFOND - SUPER, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
Album exceptionnel musicalement et très profond dans les textes. Une Sheila comme on l'aime toujours et qui accompagne notre vie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2013
Excellent album contenant des chansons variées et efficaces.L'attente fut longue mais le résultat est à la hauteur des espérances.Un seul petit regret , que la track list se limite à seulement dix titres ...on en aurait aimé deux ou trois de plus !

5.0 étoiles sur 5 Tres joli album, 3 janvier 2013
Tres joli album. Agreable a ecouter. Une arriere saison est un veritable bijou. La meme histoire est aussi une belle chanson, moderne et d'actualite. Tres beau travail de l'artiste et des auteurs.

5.0 étoiles sur 5 pour ma petite Sheila, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
superbe comme toujours, elle merite bien plus de promotion tele que ca quand on pense a tout ce que l on entend de nul qu on nous mattraque sans cesse tele et radio , vous voulez vous relaxer ecouter solide de Sheila .

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT MODERNE ET EFFICACE, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
Voila cet album est tout simplement moderne efficace et réussit
je souhaite que cet album soit un succès commercial, quelle belle revanche sur tous ses détracteurs!!!
Moi j' ai un faible pour la chanson jazzy "on s'en fout",mais"je pardonnerai","et je me passe"et "une arrière saison sont les chansons les plus intimistes de cet album si particulier.

5.0 étoiles sur 5 DE BELLES RETROUVAILLES, 9 janvier 2013
Voilà un album qui porte bien son nom.
Bien sûr vous direz il est fan de Sheila depuis 50 ans et il n'est pas objectif!!!! Alors je vous répondrai, que ce n'est pas parce qu'on est fan que l'on est pas objectif.
Les chansons sont belles, avec des petits bijoux comme "arrière saison", "Si je chante encore", "Pour un bout de chemin", " Et je me passe"
Certains textes sont très forts et Sheila se livre beaucoup dans cet album.
Un vrai plaisir pour les oreilles. Mais pourquoi les radios ne le diffusent-elles pas? Comme d'habitude, Sheila est punie?!!!

5.0 étoiles sur 5 Que du beau!, 3 janvier 2013
Un album qui respire la serenite dans les paroles et dans le melodies. Une artiste au top de sa forme. Une voix a saluer au passage...Surtout a 67 ans! Bravo a la talentueuse artiste et a tous les auteurs de cet album. Des textes forts et beaux. Une arriere saison est emouvante, Je pardonnerai est genial, J'avais envie de vous revoir est un bel hommage a son public. Un album qui ne passe pas inapercu. Une artiste qui quelque soit les commentaires ne laisse pas indifferente que l'on soit fan ou pas. Bravo Sheila!

Solide
Solide de Sheila
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat