Prix:36,00 € - 51,60 €

le 8 avril 2015
look sympa et ssez elegant pour ce type de pompe et à ce prix. s adapte immediatement au pied; resistance à voir avec le temps. l idee de l elastique est pratique mais rend un peu ridicule la presence de trous et donne un look affecté qui enerve deja sur un ado mais tourne au ridicule à mon age.
du coup j ai mis une paire de petits lacets blancs (longueur 90 max) juse pour l illusion. on ne peut pas les mettre sur les 2 trous les plus proches du bout car la chaussure est cousue mais ça donne un air plus coherent à la godasse et le look est meilleur. (cout:& euros environ les 2 lacets!)
ça permet aussi de mieux maintenir la chaussure sans chausssette par exemple.

me vl'a tout biau avec cah, maintenant
Chaussures reçues bien emballées dans leur boite d'origine "Mustang" et ultra rapidement grâce à l'option Premium.
J'apprécie tout particulièrement cette marque car à ce jour je n'ai jamais été déçu par la qualité des matières et le confort à l'utilisation.
Je reprécise pour les futurs acheteurs, car même si cela est écrit dans la description, que ces chaussures ne possèdent pas de lacets !
La chaussure, appelé ici chausson, est maintenue par une bride élastique "cachée" sous la languette.
On peut malgré tout adapter des lacets si on le désire, sauf sur les 2 premiers œilletons en bout de pied qui eux sont cousus.
La chaussure avec uniquement cette bride tient bien au pied, pas de problème et la chaussure reste très légère à porter.
En résumé, je suis très heureux une fois de plus de cet achat, aussi bien concernant la qualité/prix de l'article mais aussi pour son confort une fois chaussée.
le 15 juillet 2014
Question look, rien à redire elles déchirent. Question confort par contre à la base, c'est plus que moyen, aucun renfort ni semelle. Jai filé direct chez Decathlon chercher une paire de semelles de marche à 10€ que j'ai collé dedans et là c'est le bonheur ! Je peux marcher des heures avec sans problème. Ca met la paire à 35€ avec les semelles, plus sympa et plus confort que des Converse beaucoup plus chères
le 6 juillet 2013
Très agréablement surpris par ces chaussures. Look sympa. Elles semblent bien finies et surtout elles sont confortables.
Je ne mets pas 5 étoiles car il faut voir aussi à l'usage, je reviendrais donc dans 3 mois compléter mon commentaire.
Produit devant être livré le lundi et elles sont arrivées ce matin, samedi.
Je chausse du 42 et le 42 de ces chaussures me va comme un gant... de pied =)
le 2 juin 2014
look sympa, chaussures adaptées pour les vacances pour un usage courant mais pas pour une usage sportif ou de randonnée ( semelles assez fines , on sent les cailloux contrairement à une vraie chaussure de rando ) . Pratiques puisque sans lacets, légères , une basket d'été agréable à porter .
le 19 août 2014
Une chaussure qui ne tient pas au pied.
L'élastique est trop souple, résultat lorsque l'on marche, on à l'impression de perdre la chaussure, ce qui n'est pas très confortable. Dommage car le modèle est très sympa.
le 28 avril 2015
belles mais j ai eu peur qu elles soient un peu juste et j ai pris une taille plus grandes et je n aurai pas du je l ai ai renvoyer pas de soucis pour le retour et j en ai recommende a ma pointure j y suis tres bien
le 6 août 2015
Très bien reçu à la date indique bonne taille mais taille grand . Conforme à la photo
Par contre, beug de chronopost qui devait livrer à la maison et qui me la livre en point relais à 20 min de chez moi !
le 6 juin 2014
Attention à prendre une taille au dessous, because pas de lacets mais une élastique, donc tenu du pied moins bonne qu'avec des lacets.Sinon marque sympa et semble t-il de bonne qualité.A voir sur la durée
le 22 mai 2013
Confortable pour une journée détente.
Ne pas vouloir faire de longues marches car l'amortie ne serait pas suffisante. Mais tout à fait confortable pour être relax et avoir le pied non saucissonné :-)