5.0 étoiles sur 5 Pareil en mieux !
Cette version est identique à la précédente mais inclue toutes les mises a jour du jeu, dont les trophées qui était absent lors de sa 1ere sortie.

On notera qu'un petit poster double face nous est offert dans la boite du jeux, ce qui fait toujours plaisir.
Le manuel du jeux est également très épais et...
Publié il y a 16 mois par Laoris

2.0 étoiles sur 5 jeu d infiltration
jeu d infiltration à la japonaise, soit on aime ou on aime pas, moi j ai trouvé qu il y a trop de gunfights dans ce jeu dommage.
Publié il y a 14 mois par deimos73

5.0 étoiles sur 5 Pareil en mieux !, 19 décembre 2012
Laoris - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)

Le manuel du jeux est également très épais et en couleur!

Bref, c'est l'occasion on jamais d'incarné Snake si vous aviez loupé son ultime aventure !

4.0 étoiles sur 5 La fin de l'aventure de Solid Snake, 21 janvier 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Cet épisode de Metal Gear est incroyablement riche et généreux pour peu que l'on veuille bien se prêter au jeu.
Tout le monde n'accrochera pas à l'univers d'Hideo Kojima mais ce dernier assume pleinement ses partis pris.
Autrement dit si vous vous attendez à une histoire sérieuse dans un univers réaliste passez votre chemin, ici on célèbre le fun, le grand spectacle, le film de genre et la démesure à tous les niveaux.

Toutefois je le déconseille fortement aux néophytes de la série.
Metal Gear Solid 1, 2 et 3 sont les fondations même de ce 4ième opus et sont nécessaires pour cerner l'intrigue dans sa globalité ainsi que les innombrables clins-d'œil disposés tout au long du dernier périple de Solid Snake.

Mais là où on se rend compte de toute la puissance de Guns of the Patriots c'est en y re-jouant après l'avoir terminé !
Rares sont les jeux qui peuvent se vanter de proposer un tel level-design et une telle diversité dans les armes et équipements !
Le genre de perle dont on ne se lasse pas de faire le tour en essayant d'autres approches, d'autres techniques...
Et le pire c'est qu'à chaque fois c'est encore meilleur !

Metal Gear Solid est aux jeux-vidéo ce que John Carpenter est au cinéma.
On déteste ou on adore, mais dans tous les cas on n'y reste pas indifférent.

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup :-), 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne vais pas dire grand chose sur la série Metal Gear... je pourrais écrire un bouquin tellement il y a à dire sur chaque jeu de la série. Je ne serai peut-être pas très objecif mais pour moi, c'est la plus belle série de jeu video au côté de Zelda et Final Fantasy ainsi que Kingdom Hearts => que dire de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Un des jeux porte-étendards de la PS3, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les fans de MGS seront ravis. Une conclusion à la saga de Solid Snake avec un scénario alliant nouveautés et souvenirs. Certaines mécaniques de jeu pourront vous paraître obsolètes, les graphismes également mais MGS4 reste un jeux top 10 1st party PS3.

5.0 étoiles sur 5 Une légende, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas besoin d'en dire des tonnes, un metal gear solid est toujours excélent. Celui là n’échappe pas à la règle.

5.0 étoiles sur 5 inconditionnel de la série !, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Inconditionnel de la série Metal Gear, puis de Metal Gear Solid (je suis un peu "vieux" maintenant), cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec Solid Snake... Excellentissime !!!

5.0 étoiles sur 5 msg 4, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme tjrs c une reussite avec plus de 15 heures de jeux c pas mal un bon senario et plein d action bon ben vivement le 5

5.0 étoiles sur 5 Un épisode épique, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet épisode de Metal Gear Solid mêle encore une fois un scénario à la hollywoodienne qui met en scène notre bon vieux Solid Snake à un âge avancé qui poursuit encore une fois ces saletés de Metal Gear.
Une aventure qui vous tiendra en haleine pendant de longues heures selon la difficulté et si vous observez les lieux à la recherche d'objets divers comme les différents titres MP3 pour l'iPod du jeu.
Ce jeu est aussi bien réalisé au niveau des graphismes, l'aliasing est présent mais faible je trouve.
Pour un jeu sorti dans les débuts de la PS3 il n'a rien à envier aux hits du moments car il restera dans les mémoires de tous les joueurs PS3 qui y ont joué.

Merci Hideo Kojima, l'équipe de Kojima Productions et encore à David Hayter pour sa magnifique interprétation qui à du pas mal fatiguer ses cordes vocales.

5.0 étoiles sur 5 Metal gear solid 4 super !!!, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cool très bon jeu man rien @ dire
une oeuvre d'art sans parler de Mario et les tortues ninjas merci

5.0 étoiles sur 5 Mgs the best, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Se jeu est vraiment super, étant fan de cette série, je suis vraiment satisfait, ce jeu n'a pas vieilli du tout, malgré sa date de sorti officiel il rivalise encore avec les jeu les plus récent au niveau graphique. Le scénario est long mais vraiment très bien abouti, ce qui a toujours fais la force de la série Mgs. Camouflage, modification des armes, gadjet vraiment utile, les armes puissante, enfin bref ce mgs est pour mois le meilleur avec le 3. Je le conseille.

ARRAY(0xa3c1efd8)

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire