le 6 janvier 2014
Inconditionnel de la série Metal Gear, puis de Metal Gear Solid (je suis un peu "vieux" maintenant), cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec Solid Snake... Excellentissime !!!
le 4 octobre 2013
comme tjrs c une reussite avec plus de 15 heures de jeux c pas mal un bon senario et plein d action bon ben vivement le 5
le 20 mars 2014
Pas besoin d'en dire des tonnes, un metal gear solid est toujours excélent. Celui là n’échappe pas à la règle.
le 14 juin 2013
cool très bon jeu man rien @ dire
une oeuvre d'art sans parler de Mario et les tortues ninjas merci
le 23 février 2013
Sensei Kojima est un maître avec cette série des Métal Gear, et ce 25ème anniversaire est une excellente idée.
A acheter pour les fans, mais si vous avez déjà le 4 -Guns of Patriot, vous pouvez passer dessus, par contre ceux qui n'ont pas le 4 foncez:!!!!!
le 3 août 2013
L'un des meilleurs jeux sur PS3, plein de clin d'oeil au premier et sur la PS3. Content d'avoir pu le redécouvrir en core une fois.
Les emblèmes assez chiant, surtout celui ou il faut finir le jeu en plus de 35 heures. Alors qu'il se fini en 4h30 sans les cinématique, mais bon...

Un jeu à avoir dans sa collection pour tous fan qui se respect.
le 7 février 2013
c'est sans doute le meilleur jeux de l'histoire pas fait pour les petit call ofeur du dimanche. un regal pour les fan de la serie mes necessite d'etre intelligens et passioner pour pouvoir en profiter à fons.
le 18 décembre 2014
elle n'aime pas le jeu donc on y jour pas dommage qu'on en peut pas le renvoyer donc à part le sfan ne pas acheter
le 21 février 2013
jeu d infiltration à la japonaise, soit on aime ou on aime pas, moi j ai trouvé qu il y a trop de gunfights dans ce jeu dommage.
le 8 janvier 2013
je découvre la série avec celui la pour ma part sa veau pas un splinter cell et la dégaine de snak en dessous du tron non merci le mec en ficelle par dessus son moule burn non merci se serai une femme la ok le jeux en lui meme fais plus action qu' infiltration donc un peu déçu l histoire est prenante graphique tres correcte bon jeux dans l ensemble

Voir 1 question avec réponse