5.0 étoiles sur 5 spacieuse et bien pensée
il y a assez de place dedans et l'interieur est bien réparti
je conseille cette boite
Publié il y a 7 mois par teyssier

3.0 étoiles sur 5 joli, mais de piètre qualité
Sur la photo, ce coffret est très beau.
Publié il y a 2 mois par Caro

5.0 étoiles sur 5 spacieuse et bien pensée, 13 septembre 2013
teyssier "nat" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case Noir JBC114 (Bijoux)
tres jolie boite conforme à la photo
il y a assez de place dedans et l'interieur est bien réparti
je conseille cette boite

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une boite assez pratique il manquerais des emplacement pour les bracelets si on en a beaucoup mais sinon jolie et livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 janvier 2014
Je suis très satisfaite de mon choix pour cette boîte a bijoux. Je l'ai choisi pour un cadeau de Noël qui a d'ailleur été très apprécier!
La livraison a êtes plus rapide que prévu.
La seule petite chose que je pourrais reprocher c'est de ne pas avoir eu de clé qui accompagner la boîte pour pouvoir la fermer.

4.0 étoiles sur 5 Boîte à Bijoux., 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suite à la commande de mon épouse concernant cette boîte à bijoux, nous avons été agréablement surpris par son prix et ses nombreux rangements.

Nous la recommandons donc.

4.0 étoiles sur 5 Produit pratique et robuste, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette boîte à bijoux est bien conçue, suffisamment grande sans l'être trop.
Classique, elle peut se personnaliser par des porte-clés sur la poignée extérieure.

Je recommande l'achat, je vais peut-être même me l'offrir, puisque celle-ci était un cadeau.

3.0 étoiles sur 5 joli, mais de piètre qualité, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sur la photo, ce coffret est très beau.
Lorsque l'on ouvre le colis, par contre, quelle surprise: du 100% made in China! Colle qui dépasse, carton pour séparer les bijoux, poignée qui semble mal fixée... Le seul point positif est qu'il y a vraiment beaucoup d'espace... Je ne regrette pas mon achat, mais cela devrait valoir 25€, pas plus!

2.0 étoiles sur 5 deception, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
micro trousse de maquillage absolument pas pratique, d'autant plus déçue que c'était un cadeau
je ne recommanderai cet article à personne
de plus, le fermoir ne ferme pas

3.0 étoiles sur 5 Estimation de la boîte à bijoux ci-dessus, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis guère emballée par ce produit. Il est certes de bonne qualité mais je ne comprends pas à quoi sert l'espèce de "toboggan" en bas sur la droite. J'avoue que j'ai enlevé la mousse et conservé la place mais, esthétiquement, cette boîte n'est pas très belle et surtout pas très pratique. Quant à la livraison par Chronopost, un véritable désastre. Non seulement, je n'en demandais pas tant mais le prix est élevé, quant au livreur, bonjour l'amabilité. Franchement, la prochaine fois, je passe par Amazon, la livraison est gratuite et les produits de meilleure qualité. Je songe même à la remplacer par une autre boîte plus pratique. Maintenant, je ne peux plus retourner ce produit car j ai enlevé des éléments mais, j'en avais besoin pour pouvoir allonger des chaînes légères et je ne vois pas quel emplacement leur est réservé.

5.0 étoiles sur 5 Coffret a bijoux pour Noel, 20 décembre 2013
Mathieu (Tucquegnieux France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coffret soigné, un petit problème sur le miroir mais je pense que sa peut se nettoyer, c'est surement a cause du froid..
Envoi soigné comme d'habitude, j'ai acheter ce coffret non pour moi mais pour ma mère pour Noel.
C'est une bonne idée cadeau

4.0 étoiles sur 5 Boîte à bijoux, 8 décembre 2013
Cadeau qui a bien plu à ma copine très heureuse de la découvrir ! Plus grande que prévu et c'est un +

ARRAY(0xb61ffe1c)