undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 octobre 2013
Article que j ai eu en promo donc pour le prix je ne m attendais pas a une halite exceptionnel . Offert à mon copain celui si a peine l avoir mis à déjà eu des soucis au niveau du fermoir il a du prendre une pince pour le redresser et l adaptée .... Gros boffff sur ce produit finalement très décevant !!!
le 12 juillet 2013
produit impeccable par contre a casser au bout de 2 jours dommage a recommander quand meme meme si il na pas tenu dans le duree
le 17 mars 2014
Ce bracelet est assez beau, à l'air solide, mais est un peu trop rigide au poignet, du coup il devient vite gênant pour qui n'a pas l'habitude. Un côté un peu jonc et comme il n'est pas réglable il peut flotter (et frotter) un peu selon la taille du poignet de monsieur !
le 22 septembre 2013
Article de très mauvaise qualité au bout de quinze jours le lien en acier s est coupé. Franchement on en a pour son argent
le 23 février 2014
axe défectueux à la fermeture décevant au 3ème jour !!donne illusion d'être plus solide mais on peut le perdre vite
le 4 janvier 2014
Offert pour noël au copain de ma fille, à cassé au bout de 2 jours. Le cuir est de très mauvaise qualité, très fin à de nombreux endroits, collé n.importe comment donc chiper fragile. Je déconseille même pour le prix ça vaut encore moins
le 21 février 2014
Article de très mauvaise qualité, ajustements irréguliers, fermoir de mauvaise qualité, aspect médiocre loin de la photo,que dire de plus
le 19 janvier 2014
Bon produit.
Très bon rapport qualité/prix, arrivé à la date promise, et correspond exactement au descriptif.
Fait plein d'effet, livré dans une belle pochette suédine noire.
Vendeur très compréhensif et très conciliant; comme la date de livraison ne me convenait pas à la commande
et que finalement je l'ai maintenue, il a fait un effort sur les frais de port
et a joint une petite chaîne boule en cadeau. C'est assez rare!!!
le 21 octobre 2013
Joli, confortable et original avec combinaison silicone et câble acier.
Fermeture/ouverture très simple et efficace. Le bracelet de s'ouvre pas (il s'étend) donc moins de risques de perte.
le 6 janvier 2014
je l'ai acheter pour mon mari déçu du produit ,livraison trop longue et attache du bracelet pas du tout pratique je ne le recommanderai pas