5.0 étoiles sur 5 superbe veste
Publié il y a 7 mois par dumortier thierry

2.0 étoiles sur 5 decus
trop petit le modele est plus beaux sur le site et la taille vraiment trop petit en plus on payer le retour donc on perd
Publié il y a 4 mois par evelyne

5.0 étoiles sur 5 superbe veste, 18 mai 2014
superbe veste de bonne qualiter mais prendre une taille au dessus car taille juste,heureusement c est ce que j ai fait pour ma part j ai pris un xxxl a la place d un xxl .et comme décrie dans un autre commentaire la veste n ai pas cintrée comme pourrai le faire croire la photo mais ca reste une superbe veste qu on ne croise pas a tous les coin de rue.et surtout a un prix imbattable.

2.0 étoiles sur 5 decus, 18 août 2014

5.0 étoiles sur 5 jacket marron, 8 juin 2014
au début j'avais du mal avec ce blouson mais il me convient parfaitement et je l'adore. Je la mets tout le temps et je frime avec.

2.0 étoiles sur 5 trop large à la taille., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes rétro veste en cuir de vraie smart casual col haut millésime Brun coup d'oeilollar Brown Vintage Look (Vêtements)
Produit non conforme à la photo de dos, en effet, il flotte à la taille car taillé en H et non en V donc moche. Produit pouvant convenir si vous avez du ventre, en revanche si vous êtes taillé en V avec un ventre plat passez votre chemin, personnellement je vais devoir payer 100€ de retouche sans garantie de rattraper les defauts. Cela dit pour un peu plus de 100€ il ne faut pas s'attendre à un miracle, dommage car le cuir est de qualité, les coutures sont propres et la livraison rapide.

1.0 étoiles sur 5 top petit, 3 novembre 2014
la taille ne correspond pas au tablau des mesures de votre site. sa oblige a des frais de retour plus repayer des frais de port pour recommander une autre taille