4.0 étoiles sur 5 rêche
la brosse se détache sans cesse du manche, le poil est dru mais bon je n'ai pas le choix pour atteindre mes pieds
Publié il y a 6 mois par Lofoten

1.0 étoiles sur 5 Beau à voir mais non fonctionnel
L'objet est beau, mais malheureusement il n'est pas du tout fonctionnel (je l'ai donc laissé sur un meuble en décoration)

La jonction entre la brosse et le manche n'est pas fiable, le manche se détache a la moindre pression.
Le bois n'est pas brut mais peint, résultat cela glisse et la prise en main est donc mauvaise...
Publié il y a 12 mois par philippe

1.0 étoiles sur 5 Beau à voir mais non fonctionnel, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt VM971B Brosse de bain à long manche (Beauté et hygiène)

BREF, 0/20 coté utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Utile, mais jusqu'à un certain point., 18 novembre 2013
J'ai d'emblée apprécié sa dimension longiligne et incurvée à la fois, mais j'ai été déçu, en constatant que la brosse se détachait du manche et qu'il fallait la réemboîter de force pour qu'elle tienne.

4.0 étoiles sur 5 rêche, 6 février 2014

3.0 étoiles sur 5 valable, 31 décembre 2013
Coudée elle donne un bon accès à tout le dos (le bas,très bas charnu du dos aussi) les poils sont assez durs quoique souples pour masser agréablement.
Cependant je l'aurais aimé sans son vernis qui s'écaille avec l'eau savonneuse et surtout en faisant "corps" avec le manche qui se détache parfois quand on fait un "vas et viens",pas agréable de la ramasser savonneuse et glissante dans la douche (étroite).
Moins satisfit que pour mon ancienne ,droite et naturelle, quoique aillant le même détachement du manche.

1.0 étoiles sur 5 Très mécontente de cet article, 20 juillet 2014
Cet article a le plus grand défaut: le long manche ne reste pas dans l'espace prévu de la brosse, il n'est pas adapté. Dès la première utilisation la brosse tombe. Je m'y connais dans ce genre de brosse à manche qui aide à se laver le dos (j'aurai demain 74 ans et besoin de cette aide). Seul moyen serait de coller le manche, ce que je vais faire, mais on ne pourrait plus l'enlever.
Même 1 étoile est déjà trop!
Ingeborg Sephiha

1.0 étoiles sur 5 Un produit qui n'a jamais fonctionné, 21 mai 2014
Dés la première utilisation, la brosse s'est décrochée du manche. J'ai utilisé de la colle qui ne permet pas l'assemblage puis des clous qui ont fendu le bois. Donc, PRODUIT A EVITER ABSOLUMENT, D'AUTANT PLUS QU'IL EST CHER !

3.0 étoiles sur 5 article d'agrément, 12 mai 2014
interessant par la forme, la longueur, un seul défaut: se démanche facilement. a utiliser doucement ou à coller pour eviter ce désagrement.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une brosse pour le dos, 26 août 2014
Bravo cette brosse est parfaite
Forme Impec
Brosse impec
A acheter
------------------------------------------
____________________________
__________________________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------
----------------------
-----------------------
--------------------------
-------------------------

1.0 étoiles sur 5 mauvais choix, 17 juin 2014
pas très pratique, la brosse sort du manche très souvent et mauvais prise en main
un peu cher pour cet article

1.0 étoiles sur 5 Manche inutile, 11 juin 2014
Le manche ne tient pas sur la brosse, dommage car le but est de s'en servir pour se brosser le dos...

Aidapt VM971B Brosse de bain à long manche