4.0 étoiles sur 5 rêche
la brosse se détache sans cesse du manche, le poil est dru mais bon je n'ai pas le choix pour atteindre mes pieds
Publié il y a 2 mois par Lofoten

1.0 étoiles sur 5 Beau à voir mais non fonctionnel
L'objet est beau, mais malheureusement il n'est pas du tout fonctionnel (je l'ai donc laissé sur un meuble en décoration)

La jonction entre la brosse et le manche n'est pas fiable, le manche se détache a la moindre pression.
Le bois n'est pas brut mais peint, résultat cela glisse et la prise en main est donc mauvaise...
Publié il y a 7 mois par philippe

1.0 étoiles sur 5 Beau à voir mais non fonctionnel, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt VM971B Brosse de bain à long manche (Beauté et hygiène)

BREF, 0/20 coté utilisation.

4.0 étoiles sur 5 rêche, 6 février 2014

3.0 étoiles sur 5 valable, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coudée elle donne un bon accès à tout le dos (le bas,très bas charnu du dos aussi) les poils sont assez durs quoique souples pour masser agréablement.
Cependant je l'aurais aimé sans son vernis qui s'écaille avec l'eau savonneuse et surtout en faisant "corps" avec le manche qui se détache parfois quand on fait un "vas et viens",pas agréable de la ramasser savonneuse et glissante dans la douche (étroite).
Moins satisfit que pour mon ancienne ,droite et naturelle, quoique aillant le même détachement du manche.

3.0 étoiles sur 5 Utile, mais jusqu'à un certain point., 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai d'emblée apprécié sa dimension longiligne et incurvée à la fois, mais j'ai été déçu, en constatant que la brosse se détachait du manche et qu'il fallait la réemboîter de force pour qu'elle tienne.

5.0 étoiles sur 5 brosse pour se laver le dos, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
longueur ideale pour ne pas se faire un lumbago en se lavant le dos.vraiment bien,je le conseille a toutes personnes qui ne peuvent ou qui ont du mal a mettre la main au milieu du dos

5.0 étoiles sur 5 en douche étroite, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cause d'une douche assez étroite c est article convient a merveille !!
Quitte de ce baisser sans ce cogner aux parois , et ça " Gratte , Gratte , bien " GRRRRRR !!
Délais le livraison respecté , seul bémol , le manche glisse un peut des main sous le jet d'eau .

autrement RAS

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour se brosser le dos, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce que je recherchais et en + les frais de port gratuit - parfait pour ceux qui prennent de l'âge

2.0 étoiles sur 5 Colle !, 22 mai 2013
Yann Le Carluer (Morangis 91) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les vendeurs sont sympas et m'ont éviter un achat multiple en me tel. (rare) ; n'en reste pas moins qu'à part sa forme ce produit ne vaut pas le peu qu'il coute . Si vous l'avez commandé , un p'tit clou , ou de la colle contact !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de bonne qualité, un brosse très agréable..content de cet achat, à recommander
je conseil Aidaptvente pour ce produit car pas de frais de port..

5.0 étoiles sur 5 Brosse, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas facile de trouver une brosse pour le bain pas trop cher... Envoi rapide (reçu avant la date indiqué) et soigné. Pas encore eu l'occasion de la tester mais ça ne serait tarder :). Objet à l'air de bonne qualité !

ARRAY(0xb09cff78)

Aidapt VM971B Brosse de bain à long manche