5.0 étoiles sur 5 Bien
Le design est cool et ca semble être un casque tout a fait dans les normes. Il est comme les autre en fait, prenez le si son design vous plait.
Publié il y a 3 mois par Stel

3.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore..
Design super mais mon fils transpire énormément dedans ..et je trouve la coque très fragile..Donc à refaire j'en prendrai un autre plus costaud !!
Publié il y a 16 mois par Val

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TSG Casque pour enfant Nipper Graphic Design Mini (Sport)
Je dis ca par rapport à l'autre commentaire sur ce produit comme quoi la coque semble fragile, en fait c'est normal puisque c'est fait pour absorber et casser en cas de choc. Sinon on mettrait des parpaings autour de la tete et ca reviendrait au meme que taper contre le goudron. Bref..... avant de donner un avis négatif sur un produit les gens devrait se renseigner un peu avant.

3.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore.., 3 octobre 2013