5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite
bjr merci pour cette article très bonne qualité facile a porter avec une très belle poitrine quand on le porte merci merci et encore merci a vous
Publié il y a 18 mois par MARIE

3.0 étoiles sur 5 AB
coussinets qui répondent à ce qu'on attend mais ne donnent pas le rendu de deux tailles en plus comme indiqué.
En plus leur forme convexe à l'intérieur ne facilite ni la pose ni le port.
Amplifier et exhiber , ça ne peut aller ensemble pour une toute petite poitrine
Publié il y a 12 mois par GARCIA

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodacoda - Coussinets avec mamelons en silicone pour soutiens-gorge, maillots de bain, bikinis appropriés pour bonnets A,B,C,D - Couleur Chair anatomique - 1 paire - 265g (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 coussinets, 26 février 2014
tres bon produit sur tout venant dehors meme sur la plage facile a entretenir pour les personnes femmes qui veules un bon volumes

5.0 étoiles sur 5 Je recommande 1000fois, 19 mai 2014
Je met 5/5 car nous gagnons une taille en plus pour les petites poitrines, très discret et de bonnes qualités.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 essayé c'est adopté, 7 mai 2014
Boutet (vienne france) - Voir tous mes commentaires
très bon produit
aucune sensation de gêne
invisible dans le soutien gorge
le résultat est bluffant
à recommander sans hésiter

3.0 étoiles sur 5 AB, 4 mars 2014
En plus leur forme convexe à l'intérieur ne facilite ni la pose ni le port.
Amplifier et exhiber , ça ne peut aller ensemble pour une toute petite poitrine

3.0 étoiles sur 5 naturel, 17 octobre 2014
ces coussinets donnent un bel aspect à la poitrine , ils faudrait des coussinets de plusieurs épaisseurs pour "regonfler" une poitrine diminuée par la maladie

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 27 juillet 2014
Magnifique article effet très naturelle qui tien très bien dans les soutien comme les maillot de bain moi qui a une petite poitrine j'en qui très ravis !!!!

4.0 étoiles sur 5 Hum parfait !, 29 décembre 2013
Jadore ce produit, je l'et commander suite a une commande ou j'étais plus que déçus, la taille de ces " coussinet " et parfaite car il occupe bien la place du soutien gorge !

2.0 étoiles sur 5 Pas pour maillot de bain, 11 juillet 2014
Ne pas les prendre pour un maillot de bain car ils sont beaucoup trop lourd et ils ne tiennent pas...
Pour un soutif pourquoi pas, mais je préfère de loin une poitrine naturelle...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 décembre 2014
sein de bonne qualites on a tendance a les oublier une fois mit , calibre correcte fais naturelle ; agreable a porter