5.0 étoiles sur 5 Viol à l'arraché
Etonnant de se retrouver après des années et savoir qu'un violeur est parmi nous. Se poser des question et se regarder en chien de faience
Publié il y a 6 mois par Ruhashyankiko

1.0 étoiles sur 5 Euh...
Euh... J'en suis à me demander si j'ai vraiment lu le même livre que les auteurs des autres commentaires. Ce texte est riche mais de fautes d'orthographe, de grammaire ou de concordance des temps. Il est une parodie de texte, bourré de clichés et d'incohérences. Je reste surpris qu'un tel livre ait pu être édité.
Publié il y a 8 mois par Eric LE DIZEZ

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Euh..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viol à l'arraché (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Pas abouti, 1 février 2014
Il y a de bonnes idées dans ce livre mais l 'histoire ne va pas au fond des choses et c'est dommage. De plus il y a beaucoup trop de fautes : conjugaison, orthographe, accord... Gênant.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 8 février 2014
Ce qu'on retient surtout de ce livre, ce sont les nombreuses fautes de grammaires, notamment des participes mal accordés. L'éditeur ne relit-il pas les manuscrits avant de les publier ?

1.0 étoiles sur 5 Nul, 22 mars 2014
Très mauvais, mal écrit, des fautes de style d'orthographe…
Une cata !
Je n'ai pas pas pu le finir.
Que fait ce "livre" ici ?

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 2 juillet 2014
Je ne suis pas écrivain, donc je ne me permettrais pas de mettre une si mauvaise note si seule l'histoire ne m'avait pas plu.
Le problème, c'est qu'on a l'impression que cet e-book n'a jamais été relu... Il est bourré de fautes d'orthographes et de grammaire, les tournures sont extrêmement lourdes, et il y a des fautes d'inattention (un prénom au lieu d'un autre...). Heureusement que je l'ai eu gratuitement..

5.0 étoiles sur 5 Viol à l'arraché, 16 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Je conseille, 3 juillet 2014
Des amis qui se retrouvent... des secrets révélé... style et histoire non habituels, on ressent le malaise qui se crée dans un groupe lorsqu'une accusation est lancée.

1.0 étoiles sur 5 inintéressant et bourré de fautes, 24 juin 2014
C'est mal écrit, plein de clichés, plein de fautes diverses et variées. Bref, inintéressant. Les livres ne sont pas lus avant d'être publiés?

2.0 étoiles sur 5 2 HEURES, 12 juin 2014
Livre lu en deux heures lecture facile mais la fin est surprenante du coup cela donne un plus à cette lecture

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 25 mai 2014
tout n'est pas parfait mais le plaisir de lire est là
sujet difficile mais bien traité

Je recommande ce livre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Viol à l'arraché
Viol à l'arraché de Patrice Blanchot
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat