Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 9 janvier 2014
Euh... J'en suis à me demander si j'ai vraiment lu le même livre que les auteurs des autres commentaires. Ce texte est riche mais de fautes d'orthographe, de grammaire ou de concordance des temps. Il est une parodie de texte, bourré de clichés et d'incohérences. Je reste surpris qu'un tel livre ait pu être édité.
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
Des anciens camarades de classe se retrouvent des années plus tard, ils sont dans la trentaine et ne pensent qu'à profiter du temps ensemble. Ils racontent leurs vies, boivent beaucoup et ne se rendent pas compte qu'une des filles s'est éclipsée.
Au matin, c'est le drame, elle a pris des somnifères pour se suicider. Une lettre explicative de son geste va tous les culpabiliser. Elle a été violée dans sa jeunesse par l'un des participants, mais par qui?
L'étude psychologique qui suit est intéressante et la façon de passer les jours suivants est un reflet de la société actuelle où l'alcool tient une grande place pour la jeunesse.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 février 2014
Une retrouvaille entre anciens collégiens tourne mal. Le narrateur qui est partie prenante dans cette histoire réfléchit à qui pourrait être le coupable. Il s'en suit une intéressante réflexion sur la difficulté d'être un collégien adolescent. Les complexes, les moqueries, l'exclusion, les préoccupations des ados... sont abordés avec la description des différents personnages.
La fin est totalement inattendue et un peu trop rapide.
Une histoire qui pourrait être bien mieux mise en valeur par une (ou plusieurs) relecture attentive, pour corriger les erreurs et supprimer quelques répétitions. La fin aussi mériterait qu'on s'y attarde.
le 16 mars 2013
touchant, sensible, avec des touches d humour et aussi nostaligue et enfin tragique le dénouement ets vraiment incroyable et vous laissera sans voix a devorer d'un seul jet comme je l'ai fait ,
le 2 décembre 2012
J'ai adoré et lu d'une traite. Ce roman se lit avec beaucoup de plaisir, j'aime beaucoup le style d'écriture. L'intrigue est très interessante également. Je recommande vivement.
le 3 juillet 2014
Des amis qui se retrouvent... des secrets révélé... style et histoire non habituels, on ressent le malaise qui se crée dans un groupe lorsqu'une accusation est lancée.
le 29 janvier 2013
Tres agreable à lire, ai passé un tres agreable moment : les personnalitées des personnages sont developpées donc ils deviennent attachants
le 19 août 2013
J'ai beaucoup aimé, une très bonne surprise. C'est un roman un peu à l'anglaise avec une intrigue et des sentiments, tout ce que j'aime.
le 18 décembre 2012
J'ai beaucoup aimé ce livre. Je suis amatrice de romans d'enquêtes et de mystères et je dois dire que j'ai été prise dans l'intrigue.
le 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.