5.0 étoiles sur 5 De BoNs pr0duiTs
Super
Produit conforme, il manque un schéma ou bien un lien sur le toile pour trouver les bonnes vis.
Cette boutique livre rapidement et proprement les produits commandés.
Les prix sont compétitifs.
La qualité au rendez vous.

C'est ce que l'on demande. Alors je recommande et recommande.
Publié il y a 2 mois par Cyr

2.0 étoiles sur 5 vis livré en paquet
les vis étaient en très bonnes état et grâce a elles j'ai pu réparer mon iphone. toutefois, il serait bien d'insérer un schéma d'emplacement des différentes vis sur l'Iphone.
Publié il y a 14 mois par benjamin

2.0 étoiles sur 5 vis livré en paquet, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RMACX YOOSHOP® Lot complet de Vis de remplacement pour iPhone 4 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 De BoNs pr0duiTs, 13 décembre 2014
Super
Cette boutique livre rapidement et proprement les produits commandés.
Les prix sont compétitifs.
La qualité au rendez vous.

C'est ce que l'on demande. Alors je recommande et recommande.

5.0 étoiles sur 5 produit et envoie correcte et soigné disponible rapidement avec un prix tout à fait raisonnable et de nombreux choix d'articles, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 octobre 2013
J'ai reçu le lot complet de vis dans les temps. Bien pratique quand on a perdu des vis sur l'iphone lors du démontage ... Rien à dire. A conseiller ... vendeur sérieux.

3.0 étoiles sur 5 RMACX YOOSHOP® Lot complet de Vis de remplacement pour iPhone 4, 4 décembre 2014
RMACX YOOSHOP® Lot complet de Vis de remplacement pour iPhone 4
livraison rapide
dommage qu'il ne soit pas séparé pour connaitre chaque fonction

5.0 étoiles sur 5 ok, 15 octobre 2014
Je suis satisfait de ce produit. J'avais égaré une vis en démontant mon Iphone une première fois
Ca m'a permis de pouvoir remplacer la vis manquante

3.0 étoiles sur 5 visserie pour iphone 4, 15 février 2015
le lot de vis est très complet, le seul problème, est qu'aucune de ses vis ne sont enduites de frein filet, comme celle d'origine.

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 octobre 2014
Le jeu de vis est conforme, attention toutefois elles sont en vrac dans le sachet, donc il faut fouiller !