le 14 décembre 2013
le 13 décembre 2014
Super
Produit conforme, il manque un schéma ou bien un lien sur le toile pour trouver les bonnes vis.
Cette boutique livre rapidement et proprement les produits commandés.
Les prix sont compétitifs.
La qualité au rendez vous.

C'est ce que l'on demande. Alors je recommande et recommande.
le 8 mars 2015
Je cite un précédent commentaire: "les vis étaient en très bonnes état et grâce a elles j'ai pu réparer mon iphone. toutefois, il serait bien d'insérer un schéma d'emplacement des différentes vis sur l'Iphone."
le 15 octobre 2013
J'ai reçu le lot complet de vis dans les temps. Bien pratique quand on a perdu des vis sur l'iphone lors du démontage ... Rien à dire. A conseiller ... vendeur sérieux.
le 16 août 2015
Le sachet ne contenais pas la vis du contact de l'antenne Wi-Fi du téléphone. La réparation a échouée, mais j'ai pu réutiliser les autres vis pour d'autres iPhones
le 4 décembre 2014
RMACX YOOSHOP® Lot complet de Vis de remplacement pour iPhone 4
livraison rapide
dommage qu'il ne soit pas séparé pour connaitre chaque fonction
le 15 octobre 2014
Je suis satisfait de ce produit. J'avais égaré une vis en démontant mon Iphone une première fois
Ca m'a permis de pouvoir remplacer la vis manquante
le 15 février 2015
le lot de vis est très complet, le seul problème, est qu'aucune de ses vis ne sont enduites de frein filet, comme celle d'origine.
le 11 décembre 2013
produit et envoie correcte et soigné disponible rapidement avec un prix tout à fait raisonnable et de nombreux choix d'articles
le 14 octobre 2014
Le jeu de vis est conforme, attention toutefois elles sont en vrac dans le sachet, donc il faut fouiller !