5.0 étoiles sur 5 Bien mieux avec un fil
Nous avions des nunchuk sans fil et quel plaisir de revenir à une nunchuk à fil, bien moins de courses pour trouver autant de piles rechargeables chargées en meme temps. 4 manettes + 4 nunchuk ca devenait une rente. Mon fils est content de cette acquisition, alors je le suis aussi
Publié il y a 20 mois par Marlene B13

3.0 étoiles sur 5 COPIE DE WII
POUR L'INSTANT J'EN SUIS CONTENTE, MAIS CE N'EST PAS LA MANETTE WII ORIGINALE ... J'AURAI AIMÉ ETRE MIEUX AVERTIE, VOILÀ
Publié il y a 15 mois par DUBOIS-LUCAS CHANTAL

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux avec un fil, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2in1 Manette Wiimote Controller + Nunchuk + intégré Motion Plus pour Wii Rouge (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 comme les officielles !, 30 septembre 2013
Parfait.
Aucun problème de connexion avec ma wii (ni de déconnexion).
Je ne vois aucune différence avec les manettes d'origine.

4.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 29 octobre 2013
fonctionne correctement, essayé avec le jeu sport resort. bon rapport qualité prix. je recommande l'achat de ce produit. que dire de plus...

5.0 étoiles sur 5 Après un doute sur le bon fonctionnement de ces manettes 2en1, c'est finalement un excellent achat !, 27 septembre 2014
Cela peut paraître une évidence pour les fervents adeptes de la Wii, mais si vous ne pensez pas à faire synchroniser les manettes (petit bouton rouge se trouvant juste à côté des piles) en même temps que la console (sous un cache, il y a petit bouton rouge rectangulaire marqué SYNC), et bien elles ne fonctionneront pas tout simplement...
(Le fournisseur pourrait toutefois joindre une notice explicative ou un visuel afin d'éviter les frustrations lors de la tentative de mise en marche du produit).
Une fois cette manip effectuée, nous les avons testé avec le jeu Wii sport resort, et elles marchent très bien.
En résumé, c'est un très bon achat (produit fonctionnel, rapport qualité/prix imbattable et emballage soigné).

5.0 étoiles sur 5 Très surprenant :), 13 juin 2014
J'en ai commander trois tellement le prix est attractif !! Les trois paires marchent a la perfection !! En plus je croyait recevoir des manettes "non officiel" a ce prix la et au vu des photos mais en fait les wiimotes sont des officielles et pour les nunchuk je suis pas sur car ils ne sont pas marquer Nintendo mais pour moi aucune différence avec la paire d'origine que j'ai eu avec ma Wii rouge.
Vous pouvez acheter ce produit les yeux fermer.

4.0 étoiles sur 5 Wiimote, 22 août 2013
Bon produit, le coté négatif est sur la qualité du plastique du nunchuk. Cela n'empêche pas de jouer.
Trés bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit de substituion, 13 juin 2013
Ne jouant pas de façon très régulière la Wii, ce produit répond à ce que je demandais : être fonctionnel, un point c'est tout.

5.0 étoiles sur 5 manette Wiimote + Nunchunk WII impeccable, 20 janvier 2014
je recommande cette manette WII
livraison OK ......et en moins de temps qu'annoncé
connection OK
Utilisation : pas de différence avec une manette WII d'origine. ......le plus = la protection silicone livrée avec la manette et la nunchuck
je recommande cette manette et le vendeur
personnellement j'en ai acheté 2 ............en deux fois

5.0 étoiles sur 5 fonctionnelle et pas chere, 16 mai 2014
Limelette Remi "tracyetlalie" (vitry le francois.france) - Voir tous mes commentaires
nous avons commandé cette telecommande pour paques a nos filles . apres avoir vu certains commentaires j etais un peu reticente car certains ont signales qu elle ne fonctionnait pas ..... apres l avoir synchronisée avec la console nous en sommes tres contents ainsi que le prix qui va avec .

5.0 étoiles sur 5 Mes craintes non fondées, 15 avril 2014
J'étais inquiet d'acheter un produit qui semblait être de moins bonne qualité. Finalement le produit fonctionne parfaitement (ça fait plus de 4 mois que je l'utilise). Bonne composition ... presque indentique à l'original! Vraiment!