le 7 octobre 2013
Article conforme à la description. Spacieuse, compartiments amovibles et qu'on peut mettre à la dimension qu'on veut ou qu'on peut enlever si on le souhaite. Idéale pour tout classer dans un même endroit, fini de chercher le matin dans quelle trousse se trouve le fard à paupière ou fond de teint. Délai de livraison respecté (prévu entre le 5 et le 15 octobre et reçu aujourd'hui le 7). Emballage soigné, enveloppé dans du papier bulle + polystyrène. Rien à redire.
En revanche en ce qui concerne le transport, ce n'est pas génial car étant absente lors du passage du livreur, le colis a été déposé chez mon voisin. Heureusement qu'il est honnete et qu'il me la apporté ce soir car comment ça se passe dans ces cas contraire (voisin mal honnete et qui garde le colis pour lui). Aucune preuve que le colis a été déposé. Peut être faudrait-il revoir ce point là, c'est à dire mettre en place une signature contre la remise du colis.
le 14 octobre 2013
Ca faisait un petit moment que je recherchais une malette assez grande pour contenir tout mon maquillage : fard, crayon et palettes en pagaille...Ce produit a répondu à mes attentes, et d'un seul coup d'oeil, je visualise tout car il y a un emplacement pour chaque chose...
le 10 octobre 2013
Le produit arrive très bien protégé dans son carton. La mallette s'ouvre et se referme très bien. Il y a beaucoup d'espace à l'interiéur et il y a beaucoup de séparateurs amovibles: mon maquillage est parfaitement rangé!
Je recommanderais ce produit à une amie sans hésitation.
le 22 décembre 2015
J'ai acheté cette mallette pour un cadeau d'anniversaire et je peux vous dire qu'elle a fait sensation.
Elle est livrée dans un carton très bien protégé par du polystyrène. Elle s'ouvre bien et se referme très bien aussi. Il y a des séparateurs amovibles dans les étages du haut, ce qui permet de régler la taille des casiers. Le second étage est libre mais on peut, en forçant un peu, mettre un séparateur. Dans le fond se trouvent également des séparateurs. La profondeur est correcte. Extérieurement elle est magnifique. Elle a l'air solide et une sangle est prévue pour la transporter. La couleur noir donne aspect sobre et professionnelle à la fois. Elle est très belle.
Je recommande ce produit.
le 9 avril 2013
Très belle mallette, grande, logeable. Pratique : les rangements ajustables selon la taille souhaitée. Parait solide et de bonne qualité.
le 22 août 2015
j'ai reçu cette mallette dans un très bon état elle correspond a la photo et elle parais solide , donc je vous la recommande si vous avez un petit budget .
le 5 décembre 2013
Je ne m'attendais pas à ce que cette malette soit aussi grande, c'est très bien!
Livraison très rapide!
Je recommande ce produit sans hésitation!
le 26 décembre 2013
Reçue plus tôt que prévu. Très jolie et très spacieuse. Les compartiments modulables sont très pratiques. A l'air solide.
Je recommande ce produit
le 2 février 2016
j'ai attendu quelques mois pour soumettre mon avis, cette mallette a été offerte à ma fille il y a 7 mois, elle est résistante, de bonne taille (au déballage j'ai même pensé qu'elle serait trop grande) mais finalement parfaite, pas forcément pour quelqu'un qui doit transporter son matériel de "travail" mais pour les jeunes filles qui ont une tonne de maquillage; l'intérieur est modulable, la mallette ferme bien, n'est pas salissante, arrondie sur les angles, stable. Bref un bon achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
Ma sœur l'utilise pour transporter son matériel d'esthétique. Pour l'instant ces suffisant pour elle.
Elle a l'air de bien tenir. Petits séparateurs utiles pour ranger selon ses souhaits.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.