undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDPContest

Prix:9,31 €+ 4,95 € expédition

le 28 septembre 2013
Ayant le cuir chevelu sensible, le recherchai un produit naturel qui préserve la santé des cheveux tout en leur donnant vitalité.
L'argile verte est parfait. Allié à un shampoing cuir chevelu sensible, c'est le partenaire idéal pour retrouver des cheveux soyeux et plein de vitalité.
Les indications concernant sa mise en oeuvre sont claires (argile + eau), rien de bien compliqué.

A essayer sans aucune hésitation.
le 18 juillet 2015
Je l'ai commandé après avoir comparé un peu partout. (Sur le net, en magasin bio, etc...)
C'est le meilleur prix !
Je viens de le recevoir : Qualité irréprochable, bonne texture, efficacité, facile d'usage. Tout est Nickel !
Je redoutais l'aspect "concassée " , parce que j'étais habituée à la fine, mais c'est très bien aussi.
Il suffit de suivre l'explication et de s'y mettre 30 minutes avant, pour la diluer.
C'est parfait !
Bravo et merci à vous
le 22 mars 2014
Un produit de bonne qualité comme quasi tous les produits Cattier, à recommander, moins pratique que la surfine car concassée, mais reste un très bon produit
le 23 mai 2013
Très bon produit très efficace à recommander. Dès la première apllication on en ressent les bienfaits. Je recommanderais ce produit
le 31 août 2015
Prix très attractif, et cette argile est bien plus concassée qu'une autre que j'ai pu acheter, d'une autre marque. Résultat, on se retrouve avec de petits grains qui se dissolvent bien plus vite que de gros morceaux de 2cm sur 1cm.
Le paquet est plutôt pratique, il consiste en une boîte en carton rigide avec à l'intérieur le sachet d'argile.
Concernant le produit en lui même, ce n'est que de l'argile verte comme toutes les autres, rien à redire.
le 8 juillet 2014
Rien à dire. Par contre il faut laissé trempé dans l'eau 10 mn pour avoir une belle pâte à appliquer..
le 4 mars 2016
J'ai utilisé votre produit et je le trouve pratique pratique car il se transforme vite en boue, (pas comme les cailloux qui sont plus gros), donc rapide mais l'emballage plastique est trop évasé, c'est pas évident de verser proprement, donc petit bémol pour ça. La poignée de l'emballage ne carton, très bien.
le 10 septembre 2014
Pratique à utiliser et très efficaces. Mon ami c'est fait piquer par une guêpe et sa jambe ne voulait pas dégonfler et ce depuis plusieurs jours. Je lui est appliqué l'argile, ai attendu le temps nécessaire et dès que je l'ai enlevé il n'avais plus rien. Vraiment contente.
le 13 février 2014
le touché , nettoyage, protection, Fraîcheur, rien de plus pour un bain à des effets naturels

Nettoyage des impureté de la peau, Troubles gastro-intestinaux fonctionnels :)
le 14 octobre 2014
Ce produit est parfait et correspond parfaitement à sa description et respire la qualité comme beaucoup de produits de la marque même si d'autres produits sont un peu marketing

Voir 1 question avec réponse