4.0 étoiles sur 5 Nickel
Cette housse pour téléphone portable s'adapte parfaitement.
Elle correspond vraiment à la photo.

Par contre quelques déceptions :
- On voit tout de suite que les dessins vont d'effacer au fil du temps
Publié le 29 mars 2013 par Monnier Julie

3.0 étoiles sur 5 Coque fleur roses et strass pour Galaxy S3 mini
Super coque, tient bien au portable, ne s'élargit pas.
Les impressions sont belles.
Le petit stylet cependant ne sert pas à grand chose (selon moi) mais pour ce prix là..
Publié le 12 mai 2013 par Dimitra

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Etui en Silicone Gel + Stylet + Film de Protection Samsung Galaxy S3 Mini Floraux Abeille Rose/Blanc (Accessoire)
Cette housse pour téléphone portable s'adapte parfaitement.
Elle correspond vraiment à la photo.

Par contre quelques déceptions :
- On voit tout de suite que les dessins vont d'effacer au fil du temps
- Le stylet est beau mais le gris s'efface très vite (dès le 2nd jour) et devient noir alors cela fait un peu moche
- Toujours le stylet : il est trop grand et c'est dommage
- Le protège écran est nul, malgré les efforts pour le mettre sur le téléphone il y a toujours des petites bulles, on voit que c'est de la mauvaise qualité. Et en plus de ça, dès qu'on met la coque, le film s'en va !

Je mets les 4 étoiles vraiment parce que la coque est super belle !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 6 août 2013
Je voulais trouver un petit kit et celui-là est top! bel étui, avec son stylet et le film de protection. Je me sens mieux que mon p'tit Galaxy soit couvert lol. Le seul problème après deux mois, le blanc a jauni et j'ai tout essayé pour le retrouver comme neuf, mais rien y fait...jauni et les bords de sont légèrement noircis! je ne prendrai plus jamais d'étui blanc! dommage je l'aimais bien

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 22 mai 2013
Coque en silicone souple qui épouse bien les formes du téléphone (pas de vide, le téléphone ne glisse pas) : lisse et douce. Le motif est très joli : finition nickel.
La taille du stylet le rend pratique à utiliser même si je ne suis pas un très grande utilisatrice.
Film protecteur assez épais qui ne donne pas l'impression de servir à rien.

5.0 étoiles sur 5 très jolie coque, 21 mars 2013
très jolie coque. La livraison s'est faite dans les délais prévus. Le stylet est vraiment génial pour effleurer l'écran et faire des manip délicates sur des jeux par exemple mais le film de protection garde des vilaines traces de colle à l'endroit de la languette de papier collant alors du coup la petite chiffonnette est encore plus utile.

5.0 étoiles sur 5 etui impeccable, 13 septembre 2013
cet étui en silicone protège très bien, surtout sur les cotés droit et gauche : les boutons pour le son et l’arrêt du téléphone, sont à l'abri dans la coque. le décor très joli correspond à la photo. dommage qu'on ne puisse accroché le stylet à la coque.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 11 octobre 2013
Comme pour tout te les couques de ce genre la protection reste limitée : petits chocs, rayures, abrasion… Pour moi le stylet reste un gadget par contre les films de protection livré avec sont indispensables et c'est bien qu'ils soient fournis.

4.0 étoiles sur 5 ANTIDERAPANT PRATIQUE, 16 mars 2014
VRAIMENT PAS CHER AVEC LE STYLET ET LE FILM PROTECTEUR . Cet étui en silicone permet au téléphone de ne pas glisser sur le tableau de bord, dans les virages, de plus par rapport aux autres étuis à rabat; c'est plus pratique pour répondre

5.0 étoiles sur 5 Coque sillicone galaxy s3 mini, 7 mai 2013
couleurs et motifs très agréables
s'adapte parfaitement au telephone
le stylet est très agréable à utiliser et le film protecteur se place facilement
très bon achat je recommande ces étuis ainsi que les similaires

5.0 étoiles sur 5 Etui rose, 1 mai 2013
Très bel article, je l'attendais sous 2 semaines mais je l'ai finalement recu en 1 semaine. Il s'ajuste parfaitement au telephone. Après un mois il est toujours de la meme couleur et est ultra doux au touché. Ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 28 septembre 2013
J'ai acheter l'étui pour protéger mon téléphone et pour lui donner de la couleur. Il est très jolie visuellement. le stylet est vraiment top. surtout pour l'hiver lorsque l'on a des gants. livraison rapide est propre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›