le 29 décembre 2013
livraison très rapide, emballage parfait
je n'ai pas encore vraiment tout testé sur cet appareil photo mais il me semble assez simple
les quelques photos effectuées sont de bonne qualité
je pense qu'il faudra que je change d'objectif un de ces jours
je le conseille sans problème
le 31 décembre 2013
Très bon appareil photo, boitier tropicalisé et capteur très performant. Les premières images sont de bonne qualité même en faible lumière. Un excellent choix
le 15 mai 2015
Bon appareil photo, mais un peu lourd. Cela me rend nostalgique de mon vieux Minolta argentique...mais bon, il faut vivre avec son temps.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus