4.0 étoiles sur 5 jeux de recherche d'objet
Beau jeu de recherche d'objet. Très bien pour les enfants car il traite le sujet de Noël (d'actualité en ce moment) le grand plus est l'histoire qui en plus est en français. Bien pour tout les ages mais surtout pour les têtes blondes
Publié il y a 4 mois par romhel

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants
Publié il y a 1 mois par Otipi

4.0 étoiles sur 5 jeux de recherche d'objet, 12 décembre 2013
romhel - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmasville: The Missing Santa ADVENTures (App)

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu de point and click, avec beaucoup, beaucoup, d'objets à trouver, pas mal de texte à lire, quelques petits puzzles à faire et des textes à reconstruire (lettres dans le désordres). une petite aventure de Noël, pour retrouver le Père Noël qui a disparu. Il y a plus d'une vingtaine de chapitres, la durabilité du jeu est bien supérieure à la plupart des jeux du même genre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis un grand enfant et je dois bien dire que ce jeu m'a conquis. Je ne dirais pas qu'il est réservé aux enfants car certaines énigmes sont assez complexes (enfin pour un jeu de point & click!). Les graphismes sont agréables, l'histoire on ne peut plus originale et loufoque. Bref des heures de jeu même si il est un peu court (ou alors, c'est moi qui suis trop exigeant, car toute les bonnes choses ont une fin, malheureusement :-). Bref, si vous voulez passer un bon moment avec vos enfants autour de la tablette avant Noël, je vous le recommande vivement!

3.0 étoiles sur 5 très bien, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le jeu est très bien mais un peu trop facile et beaucoup trop court
très bien pour passer le temps

ARRAY(0xa84fb624)