5.0 étoiles sur 5 sympa
superbe montre, beau designe, ma fille a adoré ce cadeaux, de plus l'emballage de la montre est vraiment top!donc pour un cadeau je recommande!
Publié il y a 22 mois par sandrine

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description
La montre est bien faite mais le hic c'est la longueur qui manque mais bon ont s'y fait. C'est pas de la camelotte
Publié il y a 15 mois par Rodolphe Bilcke

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** Montre Design Samouraï LED BLEU / ARGENT *** Montre en acier ajustable / Affichage LED date et heure / Longueur 22,5 cm / Largeur 2,5 cm / Pile CR2016 incluse. Argent / Bleu - NEUF (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Sympa et inhabituel, 30 juillet 2013
On ne tient pas ici la montre du siècle. Elle me semble même relativement fragile au niveau de la fermeture.

Cependant, cette montre :
- est mignonne.
- a un look inhabituel qui attire la curiosité.
- a un bracelet dont les mailles sont amovibles.

Bref, sympa et cool mais je pense que niveau qualité, elle vaut son prix, 11,50€ ;-)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 1 février 2013

1.0 étoiles sur 5 franchement décevante, 9 mai 2014
Je pensais avoir une montre bracelet originale...... elle le serait si elle ne se dérèglait pas sans arrêt toute seule. Je passe donc mon temps à la remettre à l'heure. Sans doute que les boutons sont trop sensibles. Toujours est-il que je regrette cet achat, j'aurais dû me fier aux nombreux commentaires négatifs sur ce produit.

2.0 étoiles sur 5 probleme de chaine, 14 février 2014
Produit très séduisant au regard par contre bracelet trot grand on ne peut détacher mallion comme on veut on les casse achat a pas a refaire

3.0 étoiles sur 5 Original, 14 février 2014
Produit reçu dans les temps , un peu bling bling mais de bel effet, led assez puissantes, fermeture semblant fragile, on verra la durée dans le temps

4.0 étoiles sur 5 un peu grosse, 9 janvier 2014
Un peu plus grosse et lourde que je ne pensais. Mais un joli cadeau pour un ado qui sera ravi. Il faudra juste raccourcir le bracelet facilement en ajustant les joints à la main

1.0 étoiles sur 5 peu resistante, 23 décembre 2013
j'ai acheter cette montre a cause de son design sympa mais la montre a commencer a déconner au bout de quelques jours lecran a led devient illisible et quand on appuie sur les boutons rien ne se passe. bref de la camelote.

1.0 étoiles sur 5 Le plus mauvais achat..., 28 août 2014
La livraison Amazon est comme la plupart de mes commandes très bien et de bonne qualité, mais pour cette montre c'est autre chose, je m'explique, je l'ai reçu le midi et de suite je l'ai porté. Le soir, à mon retour chez moi, je suis rentré avec la même montre MAIS avec les deux petits boutons en moins, ceux ci tombés pendant la journée, une grosse déception. Je vous déconseille de faire cet achat car ses l'objet le moins solide que j'ai rencontré depuis longtemps... La montre séjournant dans la poubelle.

2.0 étoiles sur 5 euh, 12 septembre 2014
donc en effet, comme sur la photo avec des traces d'oxydation, a savoir pourquoi et comment car produit emballé plastifié... alors de mauvaise qualité babiole décorative, ok pour originalité le weekend mais ne comptez pas dessus pour aller au travail!