4.0 étoiles sur 5 Sympa et inhabituel
On ne tient pas ici la montre du siècle. Elle me semble même relativement fragile au niveau de la fermeture.

Cependant, cette montre :
- est mignonne.
- a un look inhabituel qui attire la curiosité.
- a un bracelet dont les mailles sont amovibles.

Bref, sympa et cool mais je pense que niveau qualité, elle vaut son...
Publié le 30 juillet 2013 par Barry Dumont

1.0 étoiles sur 5 franchement décevante
Je pensais avoir une montre bracelet originale...... elle le serait si elle ne se dérèglait pas sans arrêt toute seule. Je passe donc mon temps à la remettre à l'heure. Sans doute que les boutons sont trop sensibles. Toujours est-il que je regrette cet achat, j'aurais dû me fier aux nombreux commentaires négatifs sur ce produit.
Publié il y a 15 mois par yvanne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sympa et inhabituel, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** Montre Design Samouraï LED BLEU / ARGENT *** Montre en acier ajustable / Affichage LED date et heure / Longueur 22,5 cm / Largeur 2,5 cm / Pile CR2016 incluse. Argent / Bleu - NEUF (Montre)

Cependant, cette montre :
- est mignonne.
- a un look inhabituel qui attire la curiosité.
- a un bracelet dont les mailles sont amovibles.

Bref, sympa et cool mais je pense que niveau qualité, elle vaut son prix, 11,50€ ;-)

1.0 étoiles sur 5 franchement décevante, 9 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 peu resistante, 23 décembre 2013
j'ai acheter cette montre a cause de son design sympa mais la montre a commencer a déconner au bout de quelques jours lecran a led devient illisible et quand on appuie sur les boutons rien ne se passe. bref de la camelote.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 1 février 2013
superbe montre, beau designe, ma fille a adoré ce cadeaux, de plus l'emballage de la montre est vraiment top!donc pour un cadeau je recommande!

2.0 étoiles sur 5 probleme de chaine, 14 février 2014
Produit très séduisant au regard par contre bracelet trot grand on ne peut détacher mallion comme on veut on les casse achat a pas a refaire

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 13 septembre 2013
La montre est bien faite mais le hic c'est la longueur qui manque mais bon ont s'y fait. C'est pas de la camelotte

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 juin 2014
L'originalité est le principal atout de cette montre.
Cependant la qualité n'y est pas. au bout d'un certain temps elle se montre un peu folle dans son fonctionnement et la qualité du plaquage est médiocre.

Pour le prix peut-t-on s'attendre à mieux ????

2.0 étoiles sur 5 euh, 12 septembre 2014
donc en effet, comme sur la photo avec des traces d'oxydation, a savoir pourquoi et comment car produit emballé plastifié... alors de mauvaise qualité babiole décorative, ok pour originalité le weekend mais ne comptez pas dessus pour aller au travail!

4.0 étoiles sur 5 un peu grosse, 9 janvier 2014
Un peu plus grosse et lourde que je ne pensais. Mais un joli cadeau pour un ado qui sera ravi. Il faudra juste raccourcir le bracelet facilement en ajustant les joints à la main

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas., 12 juillet 2014
La longueur est trop grande est la montre c'est cassé alors que je les mise une fois. Incompréhensible. Mais pour ce pris je ne cherche pas à comprendre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›