5.0 étoiles sur 5 rapide - correspond à la description - bon vendeur
J'ai acheté cet article pour me défendre des chiens pendant mon footing. Je l'ai essayé sur les bigles de mon b-père qui sont réputés être de gentils chiens : ils ont immédiatement stoppé leurs aboiements......reste à voir ce que cela peut donner sur un chien un peu plus harnieux........
Publié il y a 19 mois par nad704208

1.0 étoiles sur 5 inéficace
ne produit aucun effet sur les chiens, c'est une honte de vendre ce produit inutile, cela devrait etre interdit de prendre les gens pour des idiots
Publié il y a 13 mois par Sylvain

1.0 étoiles sur 5 inéficace, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mammoth XT Répulsif Chiens Electronique - Ultrasons avec LED - Dressage / Protection / Repousse Chiens (Divers)

5.0 étoiles sur 5 rapide - correspond à la description - bon vendeur, 6 février 2013

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 31 janvier 2014
N'a de répulsif que le nom. Absolument aucun effet sur les chiens. Je l'ai essayé sur plusieurs animaux, aucune réaction.

1.0 étoiles sur 5 Marche pas, 2 septembre 2013
Ca ne marche pas sur les trois chiens expose a mon test: je désespère de trouver le repeller qui fonctionne, cycliste n'aimant pas se faire bouffer les mollets

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 20 avril 2013
lorsque je l'ai activé, ma chienne s'est précipitée dessus pous le sucer,aucun impact sur elle en tous cas...elle est peut-être trop "filou"!...

3.0 étoiles sur 5 ca marche, 29 juin 2013
testé sur mon chien et celui du voisin ca marche, par contre sur les chiens agressifs je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 8 janvier 2014
Je suis très déçue de ce produit, qui à part faire de la lumière, n'agit pas du tout sur le comportement des chiens.

1.0 étoiles sur 5 Bha :/, 26 janvier 2014
Ca ne marche pas de tout :/ la chien ne fait rien: ou il est sourd ou ça ne sers a rien de tout

4.0 étoiles sur 5 Le produit est convenable, 10 juin 2013
Ce répulsif est intéressant mais à courte distance, il convient pour une utilisation en intérieure. Pour l'extérieur il aurait mériter d'être plus puissant.

4.0 étoiles sur 5 ultrasons, 2 juin 2013
trés belle finition leger efficasse à moins de six metres compacte à voir pour la consommation des piles ,avec des rechargable cela serais mieux