5.0 étoiles sur 5 indispensabe
Très facile à utiliser et pour votre sécurité et celle de votre compagnon. je vous suggère de rajouter un harnais et tout le monde est en sécurité dans votre véhicule. ce produit devrai être obligatoire.
Publié il y a 14 mois par SDV

3.0 étoiles sur 5 Bon produit.
Empêche le chien de se promener dans la voiture.
La ceinture est réglable.
Ne s'attache que sur les places de cotés dans les voiture, la ceinture ne se clipse pas a la place du milieu.
Très bien adapté pour notre jack russel ( qui est grand de taille ).
Ce produit doit etre acheter avec un harnais car si il est atacher sur...
Publié il y a 7 mois par Axel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensabe, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mammoth XT Laisse Ceinture de Sécurité pour Chien / Chat / Animaux de Compagnie - NOIR (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 janvier 2014
Ce produit est très pratique pour un tout petit chien, il reste bien attaché la ceinture est solide, je ne pense pas en revanche que ce soit recommandé pour un très gros chien..

4.0 étoiles sur 5 Simple, utile et pas cher, 21 décembre 2013
Pas cher Très pratique, le chien (Teckel de 6 mois) ne vient plus sur les genoux ou gêner les mouvements et reste tranquillement à l'arrière.

4.0 étoiles sur 5 collier securité, 14 juillet 2013
ce collier est très bien pour attacher le chien dans la voiture j'en avait eu un que je n'ai pu récupérer
j'aurais donné 5 étoiles si l'emballage n'avait pas été déchiré, car simple enveloppe kraft
le colis est arrivé dans les temps, même 1 jour avant la date
merci

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 18 septembre 2014
Empêche le chien de se promener dans la voiture.
La ceinture est réglable.
Très bien adapté pour notre jack russel ( qui est grand de taille ).
Ce produit doit etre acheter avec un harnais car si il est atacher sur un collier ordinaire, cela a tendance a étrangler le chien.
Alors qu'avec un harnais ce n'est pas le cas.

Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Trop basic mais utile !, 26 juin 2014
Système ingénieux et simple, mais loin d'être parfait si vous avez un chien qui bouge. Personnellement, mon chien se tient tranquille en voiture, et donc, cela suffit largement à le maintenir sur la banquette arrière. Mais niveau sécurité, non ! Ce n'est pas cela!

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 28 avril 2014
adapte a notre animal de petite taille. voyage de plusieurs heures faites en toutes sécurité et sans contrainte
très satisfait

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 21 juillet 2014
La commande s'est bien passé. Le produit livré dans les temps. Pas de pb.
La laisse ceinture de sécurité est très pratique a utiliser. Le problème, c'est la fixation qui se flippe
dans la ceinture de sécurité. Le métal est beaucoup trop fin et s'est tordu pratiquement immédiatement.
Trop fragile dans le cas d'un grand chien.

5.0 étoiles sur 5 gooood, 23 août 2014
Super pratique arriver assez vite je suis très contente du produit ces moin chère que en magazin et ces tout aussi bien je recommande bon pas pour les chien style rott mais chien en dessous du labrador bien que j'ai un borseron et sa va nikel mais il es sage

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 8 janvier 2015
article de bonne qualité et qui s'adapte à notre voiture.
pas encore utilisée avec mon chien car je dois lui acheter un harnais car je ne veux pas l'attacher à son collier, c'est trop dangereux (coup du lapin en cas d'accident ou de freinage brusque)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›