Format: CDModifier

le 2 janvier 2013
bonjour
ma fille adore cet album et les nouvelles chansons qu'il contient
album et coffret sympa que je conseille si vous avez des enfants fan de mp
le 9 janvier 2013
Très bon album mais certaines musiques sont similaires, dommage. je le recommande quand même car il y a un bon style.
le 28 décembre 2012
Cadeau parfait pour ma fan de mère!! Depuis Danse avec les stars Saison 1, elle est devenue une vraie groupie
22 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2012
ma fille de 10 ans adore !!!!! plus de titres sur cette édition, génial pour elle, on va l écouter pendant toutes les vacances !!!
le 12 janvier 2013
tres bien produit convient tres bien a mon attente,je recommanderai ce produit a d'autre personne , , , , ,
le 16 décembre 2012
Etant une grande fan de M.Pokora, je ne peux que mettre une bonne note.
Je me passe le CD je ne sais combien de fois dans la journée et je m'en lasse pas.
le 16 décembre 2012
Superbe réédition, les photos sont magnifiques, les nouveaux titres sont excellent, surtout la reprise d'Hallelujah que j'adore tout simplement ...
le 11 décembre 2012
le CD est tout simplement formidable!!! J'adore toutes les chansons que MAT y interprête, c'est un très bon chanteur!!! Merci Mat.
le 31 août 2013
Dans cette édition spéciale, en plus un beau poster de l'artiste que j'ai offert à une jeune fan de M.POKORA. Rien à dire, j'aime cet homme dont une belle lumière émane de lui qu'il soit sur scène, sur un plateau TV ou en interview : beaucoup de simplicité, d'humanité, de gentillesse, d'empathie... Je lui souhaite une longue carrière et surtout de ne pas changer ! Son album est comme lui : empreint de la magie de la vie mais tout en zenitude.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2012
J'adooooore! c'est juste magnifique que sa soit les musiques ou les photos <3 bravi bravo et encore bravo ! <3