5.0 étoiles sur 5 bien mais .......
dommage pour le son faut jouer avec la commende
ça c'est un reproche que je fais pour presque tout les dvd et ce n'est pas mon lecteur
Publié il y a 5 mois par nina

3.0 étoiles sur 5 Boucler la boucle
« Looper » est un film d'action et de science-fiction qui s'appuie sur un scénario plutôt bien ficelé, à base de voyage dans le temps et de télékinésie.

Joe (Joseph Gordon-Levitt) est un looper, un tueur à gage vivant en 2044 qui exécute des personnes qui lui sont envoyées depuis 2074, date à...
Publié il y a 10 mois par Semper Victor

4.0 étoiles sur 5 Looper...mais pas manqué !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper [Blu-ray] (Blu-ray)
Film particulier, on y retrouve un peu, question de temps (!), les paradoxes de Timecop, mais avec plus de suspense, un peu de "Carrie" également, mais je n'en dit pas plus. Film inquiétant sur le détournement de technologie (ici le voyage dans le temps) par des terroristes ou plutôt des mafieux. Bruce nous fait du Willis, mais pas trop. C'est un bon film pour qui aime le genre, Bruce Willis qui en impose quand même.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film avec suspens et intrigue., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper - Edition limitée Combo Blu-Ray + DVD - Boitier métal avec lenticulaire aimanté [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes ou les défis sont à la mesure des règles définies par des acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur passé.

3.0 étoiles sur 5 Bon film, son moyen pour un blu ray, 26 mai 2013
Scénario très intéressant et original (même si j'ai eu l'impression d'une ou deux grosses incohérences).
N'aimant pas trop Bruce Willis du fait qu'il ne rentre pas assez dans ses personnages (ex: aucune expression dans ses yeux), les acteurs sont sympa. L'image du Blu ray aurait gagnée à être plus défini, mais c'est du côté son que c'est bizarre (par moment lointaine, peu enveloppante) et pourtant la VF est en DTS HD MA !!!

3.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Le film est plutôt bien, quoiqu'un peu long. On voit venir les choses dans ce film donc ça manque un peu de surprise et de suspens. Ce n'est pas forcément un film que je recommanderais pour quelqu'un qui s'ennuie et qui veut passer le temps.

5.0 étoiles sur 5 No limit !, 3 février 2013
Un film de SF comme on en fait plus.Dans la lignée des films année 1980, Blade Runner,Terminator,L'armée des 12 singes etc .C'est à dire avec une histoire, des acteurs charismatiques,des scènes d'action très réussies,des scènes d'émotions.Des effets spéciaux biens dosés, là pour servir l'histoire et non pour de l’esbroufe.Une poésie filmique.Pas de politiquement correct à l'horizon.Juste du no limit : ça fait du bien.Un véritable bain de jouvence très encourageant pour un jeune metteur en scène, jonglant avec les techniques actuelles, parlant du futur avec la force et la conviction des metteurs en scène du passé.Sur que ses prochain films affirmeront cette personnalité naissante.

3.0 étoiles sur 5 Attention accessoire manquant !, 21 avril 2014
dans le descriptif il est question de la montre et de l'affiche du film aucun des deux accessoire n'est livré avec le boitier!!!

"Description du produit
Inclus dans ce coffret édition limitée:

L'édition combo Blu-Ray + DVD, inclus la copie digitale du film

+ La montre à gousset officielle du héros

+ L'affiche Vintage collector du film format 40*60 réalisée par Richard Davis"

4.0 étoiles sur 5 très bon film, 17 mai 2013
A la première diffusion de ce film chez moi je n'avait rien compris puis au fil du temps,j'ai beaucoup apprécié,d'ailleurs je le recommande les effets spéciaux sont super bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Looper Steelbook, 12 septembre 2014
Parfait l’état Loopert Steelbook
Très bonne le film je le sais bien
je suis content joli steelbook.
merci à bientôt.

3.0 étoiles sur 5 spécial, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Un film à voir pour les amateurs de film un peu spécial, ou l'on ne comprend pas tout et aux fins qui ne font pas fins. Et laisse supposé autre chose. (Une suite, une fin fictive etc...)
En bref c'est très spécial mais peu être apprécié, il ne faut pas déccrocher....

4.0 étoiles sur 5 Vaut bien plus le coup que le 5ème élément, 13 mai 2013
Bruce Willis dans un film de SF récent... Je m'attendais à une belle daube dans la lignée, au choix, de Red ou de Time Out ou, j'en avais déjà des hauts le cœur, du 5ème élément.

La surprise fut agréable d'avoir finalement à faire à un film assez réfléchi avec un vrai scénario, original qui plus est, ne répondant pas aux codes du blockbuster décérébré.

Outre les motos volantes cliché et mal foutues, l'affiche pourrie, le concept toujours casse gueule du voyage dans le temps, le maquillage useless et perturbant de Joseph Gordon-Lewitt, le jeu inchangé de Bruce Willis depuis des années, le film gagne des points par son scénario peu banal, mais pas alambiqué à la Inception qui essaie de noyer le poisson dans l'eau. De plus le changement de rythme, de mon point de vue voulu et bien amené, apporte également au film une touche "anti blockbuster" vraiment appréciable.

Les personnages sont assez crédibles, la relation tumultueuse entre les Joe est intéressante, de même pour la relation entre Joe et Sara, mais on ne parvient à s'attacher à aucun des trois. Le vieux Joe tue des minos de 6 ans, difficile d'apprécier. Quant au jeune Joe, c'est peut être tout simplement son nez qui le rend inexpressif et froid. Emily Blunt n'est crédible ni en fermière, ni en emballeuse. D'ailleurs la scène chaude semble tomber comme un cheveu sur la soupe. Et enfin l'enfant est terriblement flippant. J'espère que ses parents n'ont pas vu le film...

Globalement un bon film d'action sans grandes prétentions qui parvient à surprendre et à capter l'attention en se démarquant de la production actuelle.