5.0 étoiles sur 5 bien mais .......
dommage pour le son faut jouer avec la commende
ça c'est un reproche que je fais pour presque tout les dvd et ce n'est pas mon lecteur
Publié il y a 6 mois par nina

3.0 étoiles sur 5 Boucler la boucle
« Looper » est un film d'action et de science-fiction qui s'appuie sur un scénario plutôt bien ficelé, à base de voyage dans le temps et de télékinésie.

Joe (Joseph Gordon-Levitt) est un looper, un tueur à gage vivant en 2044 qui exécute des personnes qui lui sont envoyées depuis 2074, date à...
Publié il y a 12 mois par Semper Victor

5.0 étoiles sur 5 looper, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
excellent film avec bruce willis ne manque pas d'actions et de suspens.Un peu lent au début mais ça vaut la peine d'attendre et de regarder la suite

3.0 étoiles sur 5 A voir, 17 avril 2013
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
je m'attendais tout de même à une meilleure finission du scénario qui est un peu compliqué

les acteurs jouent juste. surprise en fin de film

3.0 étoiles sur 5 SOUS INCEPTION, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper - Edition limitée Combo Blu-Ray + DVD - Boitier métal avec lenticulaire aimanté [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Précédé de bons commentaires, je m'attendais à un film beaucoup mieux realisés avec des fulgurances, au final, c'est une série B, avec une idée de base intéressante (mafia du futur qui élimine ses ennemis en les envoyants dans le passé ou des loopers les éliminent), mais un développement assez moyen (tout le monde n'est un christopher nolan, réalisateur d'inception).
Joseph Gordon-Levitt est affublé d'un faux nez ridicule (il est sensé être Bruce Willis jeune), et les motivations du dernier 1/3 du film ne sont pas suffisement fortes pour justifier le ressort du film.
Donc sur-evalué, sur le principe du voyage dans le temps, petite série B, mieux réalisé "Source Code"

5.0 étoiles sur 5 J'met 5, 28 mars 2013
Oui je mets 5 étoiles pour rehausser le niveau car j'ai franchement bien aimé ce film. Je ne comprend pas celles et ceux qui disent qu'il n'y a aucune cohérence dans le scénar. J'ai pas envie de faire de grands blabla et pour faire bref, ce film est cohérent,l'histoire est originale. Un petit terminator à la fréquence interdite !!!

1.0 étoiles sur 5 Le pire du voyage temporel !, 13 mars 2013
Bourré d'incohérences, dont certaines, énormes , plombent à elles seules le fondement même du film, ce scénario idiot à semble t'il bien plu à nombre de critiques cinéma .... C'est tout de même étonnant car s'il est vrai que certaines œuvres peuvent diviser selon le sens artistique de chacun, en l'occurrence d'art il n'y a point dans cette suite d'invraisemblances toutes plus grosses les unes que l'autres , autour de personnages à la psychologie pour le moins superficielle voir incohérente.
On a ensuite à faire à un bruce Willis égal à lui même dans la plupart de ses films récents : à savoir la mitraille à tout va avec le sourire en coin et les répliques de deux mots assassines...et invulnérable évidement !
Gordon Levitt , au demeurant très bon comédien, semble ici plus occupé à mimer un bruce Willis jeune ( et on le comprend vu le peu de ressemblance physique qui les uni a la base), qu'à s'investir à proprement parler dans son rôle .
Il est de plus assez difficile d'oublier le maquillage dont il est affublé dans le but d'un minimum de ressemblance.
La bonne surprise est cet enfant dont je n'ai pas noté le nom qui, même si une foi de plus son rôle est assez bâclé, joue à merveille.
Globalement, je ne sais pas si le plus étonnant est le fait que l'on puisse écrire de tels invraisemblances ou celui de les trouver géniales. Je me souviens qu'à la sortie de l'armée des douze singes ou de retour vers le futur, entre autres, on s'attachait, même étant enfant, à analyser chaque retournement de situation pour tester la crédibilité de l'ensemble....la quelques secondes suffisent a comprendre que rien ne tient debout.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 28 mars 2013
B. Georges (74100 France) - Voir tous mes commentaires
Il faut être dedans , pas dérangé , pas de téléphone , pas de coupure de courant , sinon , c'est fichu , faut tout reprendre depuis le début , pire , se le repasser 2 fois pour bien ''piger'' parce que là , nous avons (toute la Famille) été profondément déçu par ce film qui , pourtant avait l'air bien , mais seulement l'air !!! Il y a juste le "Magnet" lenticulaire qui recouvre la boite qui est joli et utile pour coincer les post-it sur le frigo !!!

3.0 étoiles sur 5 DVD LOOPER, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Le résumé et la bande annonce étaient prometteur.
Mais j'ai été déçu par ce film qui n'a pas répondu à mes attentes. Je l'ai même trouvé plutôt ennuyeux.

3.0 étoiles sur 5 Film excellent qui méritai une meilleure édition, 6 mars 2013
Dommage que le boitier soit balcé, que le nouveau système de VOD soit aussi fermé (et après on dit d'apple qu'ils le sont), full article de déballage sur le blog de sundvold

2.0 étoiles sur 5 fan perdu de bruce willis, 19 mars 2013
très dérouté par ce film parsemé de retours dans le temps, faut pas perdre le fil !!
sinon on ne comprend pas trop l'intérêt de ce film pour les fans de bruce willis : on se demande ce qui lui a pris de choisir ce rôle sinon de jouer au "justicier" avec sa propre logique de justice, sans gloire

1.0 étoiles sur 5 ENTERLOOPP !!, 27 avril 2014
Bon déjà l'histoire
faut s'accrocher
mais bon pas le meilleur de la SF
mais ça va
Par contre la qualité du son
est à chier
ça manque de moyen
arnaque total
joli boitier c'est tout !!