5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Film magnifique avec un coffret splendide. Pour un prix exceptionnel.
A découvrir ou redécouvrir pour le plaisir des yeux. Pas d hésitation!
Publié il y a 9 mois par chevalier

3.0 étoiles sur 5 Etonnant et sombre !
NOTE : 3,5/5

Début de l'histoire : Kansas, 2044.
Un meurtre est effectué par un tueur de la mafia (un looper).

En 2074, 30 ans plus tard, les mafias se servent en secret des machines à remonter le temps pour expédier leurs futures victimes dans le passé où elles sont executées par des loopers. Ces...
Publié il y a 9 mois par Ely Patricia

3.0 étoiles sur 5 film moyen, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper [Blu-ray] (Blu-ray)
un film de mauvaise facture ,deçu par mon achat ,un scénario pitoyable,et des acteurs qui font leurs job sans plus.

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Un bon film, mais le début est moyen ... pas facile à comprendre lors des premières images.... Le plaisir de voir le film ne vient qu'ensuite ....

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Bon film pour les fans telles que moi de Bruce Willis, avec un bon suspense, des idées intéressantes sur les paradoxes temporels, bref, à voir

5.0 étoiles sur 5 looper, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
excellent film avec bruce willis ne manque pas d'actions et de suspens.Un peu lent au début mais ça vaut la peine d'attendre et de regarder la suite

3.0 étoiles sur 5 A voir, 17 avril 2013
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
je m'attendais tout de même à une meilleure finission du scénario qui est un peu compliqué

les acteurs jouent juste. surprise en fin de film

3.0 étoiles sur 5 SOUS INCEPTION, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper - Edition limitée Combo Blu-Ray + DVD - Boitier métal avec lenticulaire aimanté [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Précédé de bons commentaires, je m'attendais à un film beaucoup mieux realisés avec des fulgurances, au final, c'est une série B, avec une idée de base intéressante (mafia du futur qui élimine ses ennemis en les envoyants dans le passé ou des loopers les éliminent), mais un développement assez moyen (tout le monde n'est un christopher nolan, réalisateur d'inception).
Joseph Gordon-Levitt est affublé d'un faux nez ridicule (il est sensé être Bruce Willis jeune), et les motivations du dernier 1/3 du film ne sont pas suffisement fortes pour justifier le ressort du film.
Donc sur-evalué, sur le principe du voyage dans le temps, petite série B, mieux réalisé "Source Code"

5.0 étoiles sur 5 J'met 5, 28 mars 2013
Oui je mets 5 étoiles pour rehausser le niveau car j'ai franchement bien aimé ce film. Je ne comprend pas celles et ceux qui disent qu'il n'y a aucune cohérence dans le scénar. J'ai pas envie de faire de grands blabla et pour faire bref, ce film est cohérent,l'histoire est originale. Un petit terminator à la fréquence interdite !!!

1.0 étoiles sur 5 Le pire du voyage temporel !, 13 mars 2013
Bourré d'incohérences, dont certaines, énormes , plombent à elles seules le fondement même du film, ce scénario idiot à semble t'il bien plu à nombre de critiques cinéma .... C'est tout de même étonnant car s'il est vrai que certaines œuvres peuvent diviser selon le sens artistique de chacun, en l'occurrence d'art il n'y a point dans cette suite d'invraisemblances toutes plus grosses les unes que l'autres , autour de personnages à la psychologie pour le moins superficielle voir incohérente.
On a ensuite à faire à un bruce Willis égal à lui même dans la plupart de ses films récents : à savoir la mitraille à tout va avec le sourire en coin et les répliques de deux mots assassines...et invulnérable évidement !
Gordon Levitt , au demeurant très bon comédien, semble ici plus occupé à mimer un bruce Willis jeune ( et on le comprend vu le peu de ressemblance physique qui les uni a la base), qu'à s'investir à proprement parler dans son rôle .
Il est de plus assez difficile d'oublier le maquillage dont il est affublé dans le but d'un minimum de ressemblance.
La bonne surprise est cet enfant dont je n'ai pas noté le nom qui, même si une foi de plus son rôle est assez bâclé, joue à merveille.
Globalement, je ne sais pas si le plus étonnant est le fait que l'on puisse écrire de tels invraisemblances ou celui de les trouver géniales. Je me souviens qu'à la sortie de l'armée des douze singes ou de retour vers le futur, entre autres, on s'attachait, même étant enfant, à analyser chaque retournement de situation pour tester la crédibilité de l'ensemble....la quelques secondes suffisent a comprendre que rien ne tient debout.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 28 mars 2013
B. Georges (74100 France) - Voir tous mes commentaires
Il faut être dedans , pas dérangé , pas de téléphone , pas de coupure de courant , sinon , c'est fichu , faut tout reprendre depuis le début , pire , se le repasser 2 fois pour bien ''piger'' parce que là , nous avons (toute la Famille) été profondément déçu par ce film qui , pourtant avait l'air bien , mais seulement l'air !!! Il y a juste le "Magnet" lenticulaire qui recouvre la boite qui est joli et utile pour coincer les post-it sur le frigo !!!

3.0 étoiles sur 5 DVD LOOPER, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Le résumé et la bande annonce étaient prometteur.
Mais j'ai été déçu par ce film qui n'a pas répondu à mes attentes. Je l'ai même trouvé plutôt ennuyeux.