5.0 étoiles sur 5 bien mais .......
dommage pour le son faut jouer avec la commende
ça c'est un reproche que je fais pour presque tout les dvd et ce n'est pas mon lecteur
Publié il y a 1 mois par nina

3.0 étoiles sur 5 Attention accessoire manquant !
dans le descriptif il est question de la montre et de l'affiche du film aucun des deux accessoire n'est livré avec le boitier!!!

"Description du produit
Inclus dans ce coffret édition limitée:

L'édition combo Blu-Ray + DVD, inclus la copie digitale du film

+ La montre à gousset officielle du...
Publié il y a 3 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 not subtitle português., 14 février 2014
CARLOS A. V. Nunes "CAVN" (Rio de Janeiro, Brazil) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper - Boîtier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
La boîte est belle et d'excellente qualité, taille standard, mais il manquait audio ou sous-titres en portugais. Recomendo a compra.

2.0 étoiles sur 5 LOOPER édition limitée, 11 octobre 2013
grosse boite pour pas grand chose en fait!!!
Une montre à boussole babou et un poster qui sert à rien...un peu cher...ma faute: si l'édition est "limitée", notre porte monnaie aussi !!!

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Ce film est une tuerie ! Le DVD en lui-même est assez simple, mais ce qui compte c'est le film, et là c'est tout simplement parfait !

5.0 étoiles sur 5 Une petite baisse de prix pour le coffret limité, c'est trop demander ?, 28 février 2013
Je suis fan de looper, mais j'avoue que si le prix était revu un peu à la baisse, je le prends directement ce coffret ;)

1.0 étoiles sur 5 3 pattes à 1 canard !!!, 16 mars 2013
Même si ce film passe à la tv, je doute que vous puissiez tenir longtemps avant de zapper, pas d'action , des bribes de phrases, effets spéciaux ??? comment ??? ha ! oui, les effets spéciaux ben" honnêtement," sortir la loupe pour les chercher.
En dehors de la boite , hyper déçu, bon je me suis dit ,ok, vu les extraits et les avis , (merci le Parisien et les Inrockuptiles, vos avis ont certainement du être rétribués pour tromper le monde, ) bref ,choisissez plutôt : créatures sublimes - hansel & gretel - le hobbit - skyfall - le secret -battleship - the hunger games -hit and run - délire express, pour varier, et surtout pour ne pas perdre votre temps en espérant que enfin il va ce passer quelque chose de grandiose.
P.S: Quoi ? suspense - psychologie -réflexion ? Mais bien sur ! et la marmotte elle emballe le chocolat ?

1.0 étoiles sur 5 Mon Dieu que c'est nul !!!!!!!!!!!!!!, 17 mars 2013
Si quelqu'un peut m'expliquer la trame de cette histoire, je le lirais bien volontiers, car ni ma femme, ni moi n'avons compris un mot de ce film. De quoi s'agit-il ? Que font ces gens à part se flinguer comme des automates ? Et ce gamin, c'est qui bon Dieu ? De plus, c'est bigrement mal joué, mal foutu... Bref, un formidable nanar qui nous coûte cher ! A éviter de toute urgence, à moins que vous ne soyez aussi tarte que le type qui a fait cette connerie.

2.0 étoiles sur 5 film nul, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
film nul a decouté du cinema pour des acteurs qui mérite mieux,dommage de perdre du temps avec se navé regrete d'avoir acheter.

1.0 étoiles sur 5 Un film... loopé..., 11 décembre 2012
En voyant Bruce Willis à l'affiche, je pensais ne pas m'ennuyer. Et pourtant... Un film bourré d'incohérences et de faux raccords (Willis gaucher, Gordon-Levitte droitier, superbe bourde ! Et sur l'affiche du film, n'en parlons même pas). Pourtant j'adore la science fiction, mais là, ce film est une déception monumentale et est à mourir d'ennui (ma mère et moi trouvions le temps long au cinéma... Je me suis même endormie).
Si vous aimez les histoires qui jouent avec le passé et le futur, rien de tels que les Retour Vers Le Futur, et dans la lignée de Looper, Minority Report est 1000 fois mieux réussi.
Vous l'aurez compris, je déconseille ce film et son achat. Je n'ai pas payé le cinéma pour aller voir le film (privilège réservé aux employés de cinémas) mais je ne paierai pas non plus pour qu'il fasse partie de ma collection de DVDs et Blurays.
Petite astuce : dans la barre de recherche, tapez "looper blog d'un odieux", et cliquez sur le premier lien. Vous verrez...

1.0 étoiles sur 5 Jaquette Foireuse !!, 23 décembre 2012
Pour tout ceux qui apprécient le travail réalisé sur le coffret d'un Blu-Ray : voilà une jaquette de plus faite pour attirer le grand publique! Bruce Willis en premiers plan (celui-ci n'y jouant que le second rôle), "affronter votre passé" alors que l'histoire tourne beaucoup plus autour de "affronter votre futur" (le futur de Joseph Gordon-Levitt). Bref il y avait bien mieux à faire, le film ayant déjà bien assez fait parlé de lui.

Looper - Boîtier métal [Blu-ray]
Looper - Boîtier métal [Blu-ray] de Rian Johnson (Blu-ray - 2013)