undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:8,32 €+ 2,79 € expédition

Vous aimez les histoires étonnantes et détonantes,vous ne serez pas déçus... l'histoire est un peu longue à démarrer à mon goût mais après c'est le bonheur! Dès qu'on Un vieux roi cruel à souhait, des princes déjantés prêts à tout pour obtenir le pouvoir, des sorcières démoniaques (Michelle Pfeiffer géniale!), un marin pêcheur d'éclairs (ah De Niro quand il danse dans sa cabine! Quand on sait les rôles qu'il a déjà tenus on est mort de rire!) des seconds rôles savoureux: la sorcière qui ne voit pas l'étoile, la chèvre transformée en homme et l'homme transformé en femme, l'homme qui glousse comme une poule...). C'est un voyage initiatique servi par des acteurs superbes!
Par contre j'émettrai une réserve quant à l'âge des spectateurs.. à partir de 5 ans minimum car des scènes sont assez effrayantes. cela dépend un peu des enfants. je vous conseille de le regarder avant, pour ma part, l'ayant vu avant j'ai pu "avertir" et "dédramatiser" certaines scènes. Pour certaines scènes j'ai carrément demandé aux enfants de fermer les yeux... et voilà. Ils ont passé un très bon moment et moi aussi... je l'ai déjà regardé plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.
le 15 juin 2008
tres bon film ;je l ai acheté presque part hasard parsque je n en avais pas entendu parler et je ne le regrette pas; c est un tres joli conte de fee fantastique avec de tres belles images ;pour petits et grands ;ce n est pas niais du tout on rigole bien et on ne s ennuie pas une seconde; et puis il y a de niro toujours parfait et la sublissime michelle pfeiffer
le 21 avril 2013
Je ne peux que conseiller ce film qui est pour moi un des meilleurs films de fantasy (faut dire on en a pas beaucoup) de ces dernières années. Ici on parle de fantasy légère certes (la part de comédie est importante) mais avec une vraie belle histoire. Ce film réussit tout ce qu'il essaye. En effet, il réussit à créer un monde bien à lui, à nous épater par de superbes effets spéciaux, à nous faire rire (génial De niro, l'histoire des fratricides), à nous émouvoir grâce à la belle histoire d'amour et à nous offrir des acteurs au top du top (Pfeiffer est excellente). Le blu-ray est quand à lui très bon, pas une référence mais bien au dessus du dvd. Un super film vraiment! A posséder!
le 9 juillet 2012
On aime ou on aime pas, mais si la folie, l'humour et le fantastique sont votre tasse de thé, pas d'hésitation. Une Michelle Pfeiffer toujours aussi belle et un Robert De Niro drôle à contre-emploi..... et les yeux sur une étoile...
le 7 février 2013
J'ai d'abord lu le livre puis quelque temps après ayant beaucoup apprécié le livre j'ai acheter le dvd même si j'avais peur que comme beaucoup d'adaptation elle soit trop raté. Et ben c'est certainement l'un des meilleur film du genre que j'ai pu voir (et beaucoup revoir) et l'adaptation malgré quelque changement à l'histoire reste réussi.
A conseiller ! Tout ceux avec qui j'ai pu le regarder (petit et grand) l'ont aimer également =)
le 13 juin 2011
A young man looking for adventure and what ever comes his way breaches The Wall to find a magical kingdom. He is seduced by a beautiful woman who claims to be a captive princess. Later he finds a little gift at his doorstep. Yep the little tyke looks like its father.

Well Young Dunstan Thorn is unaware of his heritage and has a soft spot in his heart for a local girl, Victoria (Sienna Miller). He would do anything for her, even bring back a fallen star; this quest will take him to the other side of The Wall and we will go with him on the quest.

This quest reminds you of “The Walrus and The Carpenter” by Lewis Carroll, as we dive into adventure with the fallen star Yvaine (Claire Danes), a witchy woman (Michelle Pfeiffer), a flying pirate (Robert De Niro), and several loving “yeah right” brothers, who are prince’s and would love to get their hands on their father’s (Peter O'Toole) throne.

Unlike many stories of this type we dive in so fast that we have no time to acquaint ourselves with the shock of the other world. They may have been in a tad too much of a hurry to tell the story. However it had its moments. It had style. It was the best show in town.

One double plus part of the film was the narration by Ian McKellen which takes up about tow thirds of the story. Ian is excellent; however being a fairy tail it might have sounded better with the late Edward Everett Horton Fractured Fairy Tales narrator (12 episodes, 1959-1960)
le 24 décembre 2011
film qui a reussi a me subjuguer malgré une histoire où la fin ne laisse aucune surprise...l'arrivée jusq'au dernière minutes, est ce qui surprend par contre! merci a Robert de Niro, Michelle Pfeiffer, mark strong et charlie cox est une véritable révelation! l'amour l'humour et l'action sont dosé à la perfection. ce film n'a pas eu le succée qu'il aurais dû! et c'est regretable pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir!
le 29 mars 2013
Ce film est un conte de fées et de sorcières parodiques, décalé et remarquablement immersif.
Oh, ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais c'est une excellente distraction qui reste bon enfant sans tomber dans la niaiserie totale des D.A. de Walt Disney.
C'est un peu la version moderne de " the Princess bride".
Et De Niro en habillé ballerine, c'est quelque chose à voir !
le 7 février 2009
ce film est charmant, il m'a plu jusqu'à la fin.
La fin n'est pas artificielle , c'est l'un des rares films que je peux le revoir plusieurs fois sans être dégoûtée. Je crois même mon copain reste reveillé pendant stardust (c'est important car normalement il dort pendant un film) Action, aventure, pas trop d'amour mais juste assez , et l'humeur.. un mignon film, l'un de mes favoris
le 21 avril 2008
Avec une pléiade d'acteur comme Pfeiffer, De Niro (en robe!!!) ou Dance, des effets spéciaux bien réalisés et une histoire très agréable qui évolue dans le féérique, le cynisme et l'humour, ce film est un agréable moment à passer en famille !
Dommage que ce film n'ai pas eu le succès escompté au cinéma car il se revoir avec plaisir ! Bon film !