5.0 étoiles sur 5 Un film génial...qui aurait pu devenir culte s'il avait eu le succès qu'il mérite
Allez savoir pourquoi, ce film ne m'attirait pas le moins du monde. L'affiche ne reflète pas l'ambiance du film, il n'a eu aucune promo en France, la bande-annonce n'était pas assez drôle peut-être...
Je suis allé le voir in-extremis, dans sa dernière semaine, il ne restait plus que 2 séances par jour, grâce à 2 places de...
Publié le 1 mai 2008 par johndoe5e13

3.0 étoiles sur 5 Un film complet
J'aime bien l'héroic fantasy et ce film m'a interpellé. Il est très bon et je pense qu'il est une référence pour ce genre.
Publié il y a 7 mois par Rems Goonix

5.0 étoiles sur 5 Une comédie tombée des étoiles, 9 juillet 2012
G. Patrick (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust [Blu-ray] (Blu-ray)
On aime ou on aime pas, mais si la folie, l'humour et le fantastique sont votre tasse de thé, pas d'hésitation. Une Michelle Pfeiffer toujours aussi belle et un Robert De Niro drôle à contre-emploi..... et les yeux sur une étoile...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust - Le mystère de l'étoile (DVD)
J'ai d'abord lu le livre puis quelque temps après ayant beaucoup apprécié le livre j'ai acheter le dvd même si j'avais peur que comme beaucoup d'adaptation elle soit trop raté. Et ben c'est certainement l'un des meilleur film du genre que j'ai pu voir (et beaucoup revoir) et l'adaptation malgré quelque changement à l'histoire reste réussi.
A conseiller ! Tout ceux avec qui j'ai pu le regarder (petit et grand) l'ont aimer également =)

5.0 étoiles sur 5 petite merveille, 24 décembre 2011
film qui a reussi a me subjuguer malgré une histoire où la fin ne laisse aucune surprise...l'arrivée jusq'au dernière minutes, est ce qui surprend par contre! merci a Robert de Niro, Michelle Pfeiffer, mark strong et charlie cox est une véritable révelation! l'amour l'humour et l'action sont dosé à la perfection. ce film n'a pas eu le succée qu'il aurais dû! et c'est regretable pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir!

5.0 étoiles sur 5 conte de fée originale, 7 février 2009
ce film est charmant, il m'a plu jusqu'à la fin.
La fin n'est pas artificielle , c'est l'un des rares films que je peux le revoir plusieurs fois sans être dégoûtée. Je crois même mon copain reste reveillé pendant stardust (c'est important car normalement il dort pendant un film) Action, aventure, pas trop d'amour mais juste assez , et l'humeur.. un mignon film, l'un de mes favoris

5.0 étoiles sur 5 Tomber amoureux d'une étoile ^^, 21 avril 2008
Avec une pléiade d'acteur comme Pfeiffer, De Niro (en robe!!!) ou Dance, des effets spéciaux bien réalisés et une histoire très agréable qui évolue dans le féérique, le cynisme et l'humour, ce film est un agréable moment à passer en famille !
Dommage que ce film n'ai pas eu le succès escompté au cinéma car il se revoir avec plaisir ! Bon film !

5.0 étoiles sur 5 Un de mes "coup de coeur" de ces dernières années!, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust - Special Edition [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne peux que conseiller ce film qui est pour moi un des meilleurs films de fantasy (faut dire on en a pas beaucoup) de ces dernières années. Ici on parle de fantasy légère certes (la part de comédie est importante) mais avec une vraie belle histoire. Ce film réussit tout ce qu'il essaye. En effet, il réussit à créer un monde bien à lui, à nous épater par de superbes effets spéciaux, à nous faire rire (génial De niro, l'histoire des fratricides), à nous émouvoir grâce à la belle histoire d'amour et à nous offrir des acteurs au top du top (Pfeiffer est excellente). Le blu-ray est quand à lui très bon, pas une référence mais bien au dessus du dvd. Un super film vraiment! A posséder!

5.0 étoiles sur 5 Du Princess bride moderne, 29 mars 2013
Ce film est un conte de fées et de sorcières parodiques, décalé et remarquablement immersif.
Oh, ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais c'est une excellente distraction qui reste bon enfant sans tomber dans la niaiserie totale des D.A. de Walt Disney.
C'est un peu la version moderne de " the Princess bride".
Et De Niro en habillé ballerine, c'est quelque chose à voir !

5.0 étoiles sur 5 Compte de Fée, 29 août 2011
Delestre OLIVIER (France, Rouen) - Voir tous mes commentaires
J'adore le monde dans lequel les personnages evoluent. Le role de Robert de niro est surprenant... Un bon film qui merite d'etre connu.

5.0 étoiles sur 5 Stardust - Le mystère de l'étoile, 13 juin 2013
Un petit chef d’œuvre méconnu qui mérite le détour.
Robert De Niro Hilarant en pirate... (mais je n'en dirais pas plus)
Michelle Pfeiffer sublime et géniale en sorcière...
Vraiment, ce film est génial.

5.0 étoiles sur 5 Film génial, 17 juin 2012
Ce film est génial !
Le fantastique est incroyablement bien traité, les acteurs sont merveilleux, et ce n'est pas forcément pour les enfants !
Je le recommande à 200%

Stardust [Blu-ray]
Stardust [Blu-ray] (Blu-ray - 2013)