Format: Blu-ray|Modifier
Prix:8,32 €+ 2,79 € expédition

le 2 août 2014
J'aime bien l'héroic fantasy et ce film m'a interpellé. Il est très bon et je pense qu'il est une référence pour ce genre.
le 3 mai 2009
belle histoire d'amour avec une pointe d'humour, sur un fond fantastique
film tres sympa pour une soirée en amoureux...
le 21 septembre 2010
Le film en lui même est a voir absolument.il a été boudé a sa sortie alors qu'il vaut vraiment le coup.
J'ai adoré du début a la fin.
Pour ceux qui ne le savent pas,la version anglaise passe dans nos lecteurs,et la langue est française.
Les délais de livraison sont un peu long(vendeur indépendant)
le 26 août 2014
Ce film aurait mérité qu'on parle un peu plus de lui. Amatrice de contes de fées, avec mes filles, on s'est régalé !!
le 8 septembre 2008
Pour un film loué par hasard, une claque. Toute la famille fanatisée par ce film magnifique, amusant et original.
le 7 août 2015
Une fantasy très bien menée par une superbe plèiade d'acteurs au mieux de leur forme. Mon âme d'enfant a adoré !!!
le 15 août 2010
C'est fou, tout y est

le souffle épique
De l'humour fin,
D'excellents acteurs,
Une histoire des plus inattendue,
De l'aventure, de l'amour, de la féérie

Un grand bol de fraîcheur où même la mort est prise en désuétude

WAHOO

Une de mes meilleurs notes pour un film
le 24 novembre 2015
Ce film est divertissant, il y a des bons acteurs, une belle histoire.
très bon film à regarder en famille
le 13 octobre 2014
Ce n'est pas un très grand film mais il est agréable à visionner en famille. Spectacle correct à petit prix.
le 20 novembre 2015
Qui n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité à sa sortie ciné, à voir et à revoir, pour petits et grands