le 5 janvier 2013
Une belle application simple et pleine de visuel sur la décoration de la maison ou de la table.
j'adore la navigation avec le menu sur le côté et l'affichage en colonne centrale.
J'ai téléchargé cette application, connaissant le sérieux "côté maison" et cherchant des idées de décoration pour mon très prochain nouvel appartement.
Les photos sont très belles et l'ensemble bien conçu, cela posé, l'écran du Kindle ne permet pas d'en bien profiter.
Le reste, j'avoue ne pas trop m'être cassé la tête : j'avais mes cartons à faire :)
Sympa en tous cas mais de préférence sans doute sur la plus grande Kindle.
J'aime bien le site coté maison pour ses jolis reportages déco, sélection shopping en photos, recettes appétissantes etc...
C'est tout naturellement que j'ai téléchargé l'appli...
Grosse déception, celle-ci contient bien les reportages mais je ne vois aucune image!
Est ce un problème de mise à jour?