5.0 étoiles sur 5 Parfait
Difficile de trouver des chaussette anti-dérapantes en grande taille dans les commerces!
Produit de bonne qualité : matière épaisse et chaude, pastilles ne se détachent pas, bonne tenue au lavage.
Expédition avant la date annoncée et emballage parfait.
Publié il y a 21 mois par FHE

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout pratique
Très déçu.
Je les ai commandé pour la pratique du yoga sur un tapis qui a tendance à glisser.
Sur le plan de l'adhérence elles sont mouchetées de petites billes en résine.
C'est très efficace.... Oui mais le problème c'est que la chaussette est très laxe et du coup
sur les exercices...
Publié il y a 17 mois par Khaiotin

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout pratique, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weri Spezials ABS Chaussettes anti-Glissement, Couleur:sombre Bleu (Vêtements)
Très déçu.
Sur le plan de l'adhérence elles sont mouchetées de petites billes en résine.
sur les exercices (postures en statique) ça tourne.
Alors oui ça adhère mais la chaussette elle ne tiens pas.
Génial....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2013
Expédition avant la date annoncée et emballage parfait.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pourrait être mieux, 22 avril 2014
Efficace pour ne pas glisser.
La forme n'est pas terrible, ça accroche bien au sol mais pas beaucoup au pied.

5.0 étoiles sur 5 parait, 6 septembre 2014
J'avais du mal trouver dans une grande surface ce type produit et la je suis tombé justement que j'ai cherché.
Chaussettes sont très bien, mais elles peluchent un peu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2013
Chaussattes de qualité aux picots efficaces. Plus pratique que des pantoufles. Un regret, que tout le dessous de la chaussette ne soit pas en silicone. Mais très bien

3.0 étoiles sur 5 chaussette anti glissement, 10 juillet 2014
L'anti-glissement est parfait mais le haut de la chaussette ne serre pas assez la cheville, je commanderai une taille plus petite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi..., 6 juin 2015
Je l'utilise pour mes tortues d'eau de 33 ans. Je possède déjà un enclos identique. Au début, j'y installais les tortues. J'ai découvert que ça ne leur suffisait pas. Elles adorent explorer tout le jardin. Comme c'est un petit jardin de ville, j'ai complètement ouvert l'enclos et complété par le second que je viens d'acheter, pour leur offrir la moitié du jardin ou d'avantage. L'enclos est devenu une clôture qui coupe le jardin en deux, de part en part, pour leur éviter les endroits dangereux. Comme cette grille est légère et se manipule facilement, j'en joue comme je veux, au gré des floraisons à protéger ou pour interdire les endroits où elles pourraient tomber. Quand je tonds l'herbe, je remets les tortues dans leur vasque et je replie provisoirement les éléments de l'enclos pour avoir le champ libre. En hiver, je replie tous les éléments et je les rentre. Ca se range facilement, c'est mobile et ne prend presque pas de place... Pour ce qui concerne le filet du dessus, j'ai renoncé à le mettre, c'est pas génial mais bon, le reste l'est, c'est ce qui compte.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 octobre 2014
Déjà, je me suis trompée. Je n' avais pas vu que c' était pour homme. Ce que je leur reproche c' est l' impression de laisser une sensation de froid. Je pense que c' est mieux sur la moquette.

5.0 étoiles sur 5 confortable, 24 décembre 2014
très bien, un bon compromis pour mon homme qui ne porte pas de pantoufles car il n'aime pas. Je les ai testées, et on est bien isolé du sol grâce aux picots.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 novembre 2014
Qualité de la chaussette bof, un peu large pour des pieds fins....anti-derapage bien.
Je les aimerais avec une matière plus agréable.