5.0 étoiles sur 5 Tres Tres Satisfait
BONJOUR
Publié il y a 14 mois par guedouar mohamed

3.0 étoiles sur 5 trés tendance
ma fille de quatre adore l'écouté elle connait les paroles par coeur mais ne chante pas assé vite pour suivre la chanson , on l'écoute en boucle
Publié il y a 13 mois par nat

4.0 étoiles sur 5 le poussin piou, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poussin Piou (Téléchargement MP3)
je l'ai pris pour ma petite fille qui rafolle de la video. depuis je l'ai comme sonnerie personnalisée sur mon portable

3.0 étoiles sur 5 trés tendance, 3 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Tres Tres Satisfait, 12 février 2013
BONJOUR
je mets une note de 5 étoiles car je suis tres content mes enfants sont tres content et pour tout vous dire la chanson du POUSSIN PIOU sert de berceuse pour ma fille de 4ans,ceci j'ai un probléme:je viens de changer de mobile et je voudrai savoir comment faire pour la récuperer car le jour de mon achat j'avais le Galaxy S et maintenant j'ai un I-PHONE 4 donc comment faire pour la recuperer sur mon nouveau téléphone car j'ai tout essayer "en BLUETOOTH et en MMS"
Merci de m'aider car je suis TRES TRES TRES CONTENT DE L'ACHAT QUE J'AI EFFECTUER

ARRAY(0xa6b9d5b8)

Le poussin Piou
Le poussin Piou de Pulcino Pio
Acheter l'album MP3EUR 1,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat